ADB Détecteur
 
   Le 16/06/14 à 19h00 Utilisation » Lenteur dans l'execution SQL
Bonjour

J'ai aussi Eset Smart Security et j'avais le même problème. J'ai ajouté les fichiers BanqueManager aux exclusions de Eset et cela refonctionne normalement. Je suis en version bêta.

Bonne soirée
Bonjour
Depuis plusieurs jour, la mise à jour des cours des valeurs mobilières ne se fait plus. En téléchargement automatique, l'agent se connecte en permanence . Si j’importe depuis l'agent ou l'onglet évaluations, j'ai le message d'erreur " cours non trouvé". J'ai essayé avec d'autres site que Boursorama mais c'est pareil. En téléchargeant le fichier des cours depuis Boursorama, l'importation se fait bien.
Oui le montant est bien repris dans l'onglet ventilation, mais lorsqu'on ventile, il est remplacer par le montant de la ventilation. En fait, c'est la somme des différentes ventilations qui remplace le montant " A ventiler " alors qu'il devrait rester fixe.
Bonjour Olivier
Le problème est toujours le même en bêta 6
J'ai refait un essai et je viens de me rendre compte que le montant de l'onglet général et lui aussi remplacer par le cumul des ventilation.
Et il n'est pas possible de le modifier.
Je crée mon opération en la ventilant directement. Voici un exemple :
Opération d'un montant total de 20 E
Onglet ventilation
- A ventiler : -20
- Restant :-20
Je ventile 5
- A ventiler : -5
- Restant : 0
Je remet -20 dans "A ventiler" et je refais une autre ventilation de 10
- A ventiler : -15
- Restant : 0
En fait, après chaque ventilation je dois remettre le montant global dans "A ventiler"
Voila, j'espère que cela vous aidera
Bonjour
Je suis en 3.0.12.60 bêta 5 et il y a toujours le même problème. Le montant à ventiler est remplacé par le cumul des ventilations.
Merci
   Le 01/07/11 à 18h27 Utilisation » [Agent BM] erreur au lancement
Merci beaucoup Olivier, cela fonctionne parfaitement.
   Le 30/06/11 à 18h29 Utilisation » [Agent BM] erreur au lancement
Bonjour
Je viens d'installer la 12.60 beta 1. Au démarrage de l'Agent BM, il ya le message suivant :
Lancement impossible Une erreur inattendue est survenue
et il se ferme. En le lançant depuis BM, c'est pareil.
Merci
   Le 23/01/11 à 14h24 Utilisation » [opérations planifiées]
J'ai eu le même problème, j'ai réinstallé la bêta 3 et mes opérations sont passées. Je ensuite remis la bêta 4 et l'opération planifiée suivante est passée normalement

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |