ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 13  14  15  »
Je remonte pour une nouvelle surprise en beta 9 :)
Olivier, comme la beta9 va régler presque tous mes problèmes :) je remonte celui-la en plus.

Merci d'avance
Champion Olivier merci beaucoup.
j'ai hâte de tester la beta9
Bonjour,

Il me semble que l'on avait déjà discuté auparavant de la possibilité de télécharger automatiquement les cours de MVA directement. Pour l'instant seulement Bourosrama est disponible.
Cela serait très utile pour le cours des devises pouisque le ISIN disponibles ne sont reconnus que par MVA pas Bourso.

Merci de votre aide
Merci beaucoup, j'attends la beta9 et je teste.
Je vous tiens au courant.
Le problème est que la quotation avec cet ISIN et Mnémo est sur Bourso de 422.60 pence = 4.2260 pound
et que BM trouve une quotation de 10.
Je ne comprends pas le cours récupéré par BM.

Merci
J'utlise le mnémo AML pour la cotation des UK
La devise de cotation est "Livre anglaise"

Oui l'évaluation est encore en GBP 10 au 11 Mai.

Je ne peux pas envoyer les traces, le fichier dépasse la limite autorisée par ma messagerie soit 16Mo

Merci de votre aide
Oui de ce que je comprends de la quotation sur la page Boursorama, GBX de Bourso correspond aux Pences. Je m'attendarai aussi à avoir un cours téléchargé soit de 416.60 pences soit de 4.166 pound
Je pense pour la difference de quotation en GBX versus un taux de conversion en GBP. Je peux juste rentrer le nombre d'action /100.
La valeur total de la ligne sera ok.
Bonsoir,

Je viens de créer une valeur mobilière avec le code ISIN GB00B2988H17, le cours au 3 Mai 2011 est de 416.60 GBX (http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1uAML.L), la valeur téleçhargée dans BM est 9.54 GBP?

Une idée?


De plus les cours de cotation pour les anglais est le plus souvent en pence (= nos centimes) et la devise de cotation que l'on peut choisir est seulement GBP. Je me demande ce qui se passe lors de la conversion dans Patrimoine. Je pense connaitre un ISIN pour EUR/GBP mais je ne sais pas s'il existe un taux de conversion EUR/GBX.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Realpeter
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 13  14  15  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |