ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  »
   Le 22/07/10 à 09h12 Utilisation » [Agent BM] Plusieurs database
Et si je change la base surveillée par l'agent au cours de la journée, les valeurs sont-elles alors aussi mis à jour?
En clair, si je démarre mon oridnateur, l'agent surveille la database x, met à jour les cours et ensuite je change la surveillance de l'agent sur la base y? Cela peut-il marcher?
Je sais c'est tordu mais si les 2 bases contiennent beaucoup de valeurs ca peut être pratique :)
Désolé j'ai essayé sur un nouveau compte ou même sur une nouvelle base.
Que ce soit avec l'assistant ou simplement manuellement, dans opération planifiées j'ai une erreur lorsque je mets tout le montant de l'échéance dans les intérêts et 0 dans le capital et l'assurance.
Le message est le suivant:
Capital! Si vous choisissez de ventiler l'opération, le capital doit être renseigné ainsi qu'au moins les intérêts ou l'assurance.
   Le 21/07/10 à 19h53 Utilisation » [Agent BM] Plusieurs database
Hello,

Sur un même ordinateur je gère 4 databases et j'aimerai que l'agent en surveille au moins 2 (celles avec un compte titre) pour la mise à jour automatique des cours. Est-ce possible?

Merci
Je vais essayer de chercher comment BM arrive à la valeur indiquée, pouvez-vous me confirmer que les montants en devises autre que la devise principale sont bien pris en compte et correctement convertis dans le total?

En allant dans Comptes/Valeurs Mobilières, j'ai quelques détails intéressant.
1) Evaluation ne fait la somme que des lignes en EUR
2) Le coût total est le coût relatif à ces lignes
Conclusion il manque dans le patrimoine et le total toutes les lignes non cotées dans la devise de référence.

Pouvez-vous me confirmer cela?

Merci
Je crois qu'une facon simple de le refaire est de créer une valuer mobiliere côtée en USD. Passer un achat sur le compte titre d'un montant X en USD et ensuite de convertir dans le compte espece le montant en EUR mais du même montant X.
Comme si le taux de change était de 1.
Hello,

Je continue mon apprentissage de BM...
Mon compte titre est créé. Je regarde le détail du compte dans Patrimoines .
Solde: Parfait je comprends le calcul
Gain: Différence Evaluation/Coût ok
Coût: Je ne comprends pas le montant indiqué il me met par exemple 10,000 alors que la somme de mes positions ouvertes est de 15,000
Valorisation: Idem le montant n'est pas du tout dans l'ordre de grandeur de la valorisation du portefeuille.

Je précise que les cours sont mis automatiquement à jour par Boursorama et qu'une partie du portefeuille est en USD (pour une devise principale en EUR).

Merci de votre aide
Solution:

Supprimer le compte espèce associé, faire un re-importation , re-forcer les opérations du compte titre à se "re-lier" avec le compte espèce promptement recréer. Je sais ca fait beaucoup de re.

En entrant une opération en USD avec un montant différent que le montant en EUR, taux de change différent de 1 aucun problème lors de la conversion en devise principal dans le compte titre espèce. Peut-être à fixer, il est possible d'avoir un taux de change de 1 pour 1.
realpeter:
Hello,

Dans mon compte titre plusieurs SICAV sont cotées en USD. Lorsque je rentre une opération je n'ai malheureusement pas tout le temps la valeur en USD donc je mets le montant en EUR. Dans le compte espèce BM me demande de convertir la valeur. Je convertis avec le même montant.
Je n'obtiens pas d'erreur lors de la conversion mais l'opération disparait du compte titre et dans le compte espèce je ne peux plus supprimer l'opéraion "Lecture de l'opération à échouer" / "Les informations de valuer mobilière sont incohérente".

Je pense que l'erreur veint du taux de conversion de 1 versus 1 mais je ne suis pas sur merci de votre aide.

BM pourra-t-il prendre en charge la conversion automatique avec par exemple les taux de conversion de Boursorama?


Update: j'ai essayé dans une autre database la conversion en EUR se fait, l'opération est indiqué dans le compte espèce plus dan le compte titre et dansl ecompte espèce l'opération ne peut plus être éditée ou supprimée :(
oui, je crois que j'ai trouvé. J'avais déjà passé les opération d'achat et de vente (solde 0 parts) avant les dividendes. En retirant l'opération de vente les opérations de dividende apparaissent dans le compte titre comme un crédit. Seulement ce dividende est une entrée de cash et donc devrait être un crédit sur le compte espèce associé :(
Le compte titre à pour compte père le compte espèce
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |