ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  »
Merci pour votre réponse pour être honnête aucune idée de ce que ca peut être:
" je vous conseille vivement de faire des relevés", je vais chercher


Bonjour,

Il me semble pas avoir un ordinateur qui se traîne trop cependant lorsque j'enregistre une opération dans mon compte courant (1,260 opérations enregistrées) à 60% le rafraîchissement prend une bonne minute et freeze BM. Une idée? un réglage mal paramatré?

Merci
Merci
Je ne suis pas sur de comprendre.
La valeur mobilière est libellée en USD dans BM pour l'instant.
Je mets à jour avec Boursorama, j'obtiens 32.85 EUR
http://www.boursorama.com/opcvm/opcvm.phtml?symbole=MP-218248
qui correspond à la cotation de la valeur mais en USD comme on peut voir sur le lien.

Si je passe la valeur mobilière en EUR dans BM, BM va toujours télécharger ce 32.85 qui est des USD pas des EUR.

Si BM n'indique que la valeur dans la devise des comptes soit il y a possibilité de télécharger la contre valeur de Boursorama 25.11EUR soit effectuer une conversion avec un taux de change USD/EUR.
J'ai l'impression d'après les 3-4 exemples que j'ai que BM télécharge automatiquement de Boursorama les cours de valeur cotée en USD en indiquant un montant en EUR quand je vais dans l'onglet Evaluations d'une valeur mobilière le montant est en USD et la devise indiquée en EUR.
Exemple:
ISIN LU0256331488
Boursorama information sur le site:
(dernière connue) : 33.23 USD
Valeur indicative en EUR : 25.58 EUR

BM indique 33.23 EUR :(
   Le 22/07/10 à 15h04 Utilisation » [Agent BM] Plusieurs database
ok super merci j'essaye ca ce soir

Marche parfaitement, j'étais resté sur importation de fichier au format perso, j'avais zappé le choix boursorama et autres,

thx
Excat, ceux sont soit des prêts in fine, le capital est remboursé totalement à la dernière mensualité ou des prêts à remboursement du capital diféré (courant pour les prêts étudiant) periode de x années avec seulement le remboursement des intérêts.
   Le 22/07/10 à 09h38 Utilisation » [Agent BM] Plusieurs database
Peut-on epérer une option quelque part pour télécharger automatiquement les cours de toutes les valeurs et pas une par une (quand la database n'est pas surveillée)?

Merci
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  »  

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |