ADB Détecteur
 
   Le 15/11/11 à 16h00 Utilisation » Valeurs mobilières
Bonjour,

Comment fait-on pour supprimer des valeurs mobilières
- soit achetées par le passé et vendues ensuite
- soit supprimées de la côte ?

Quand je fais "supprimer" on me répond : "Vous devrez détruire toutes ces références avant de pouvoir continuer votre suppression" ?????

Attention si j'ai par le passé possédé (puis vendu) cette action je veux conserver bien sûr le solde de mon compte espèces.

Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Pierre
Les SICAV et FCP ne se mettent pas à jour.
Non je n'ai aucun message d'erreur et seulement le sablier à la place de l’icône BM.

J'ai essayé d'envoyer les traces mais impossible. Je reste bloqué avec sur "Récupération des traces" le message : "Banque Manager 2012 est en train de reconstruire les traces générées par le programme ..." et en dessous "Initialisation" et je bloque.

J'ai la version beta, les valeurs mobilières se mettent bien à jour, mais au démarrage de mon ordi l'agent BM s'active qu'après 1 heure environ et je suis obligé d'attendre ce délai pour mettre en route BM.
Cela a t il a voir avec les logs . Si oui comment fait-on pour les purger à la main ?
Bonjour,

Toujours rien de nouveau concernant la mise à jour des cours des valeurs mobilières ?

Bonjour,

Idées pour suivi du patrimoine :
1-Choix des dates :
date de début : (au choix par l'utilisateur) depuis l'ouverture de la base ou date à rentrer en clair jj/mm/aaaa
date de fin : (au choix par l'utilisateur) à la date d'aujourd'hui ou date à rentrer en clair jj/mm/aaaa
2-Choix des comptes :
tous ou sélection comptes par case à cocher.
3-Lancement requête.
4-Résultat :
graphique ET tableau avec comme colonnes :
mois(mm/aaaa)/montant total (des comptes sélectionnés ou tous)/évolution par rapport au mois précédent en valeur/évolution par rapport au mois précédent en pourcentage/évolution par rapport à la date de début en valeur/évolution par rapport à la date de début en pourcentage.

Jean-Pierre
Bonjour,

Si on suit la procédure indiquée cela ne marche pas. En lançant le nouvel bmagent32 on a le message : "Le point d'entrée de procédure OMDWPCHR_GetWindowsString est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques omdw.dll "

Bonne chance !!!!
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Dans un premier temps ce qui m'intéresse, c'est la mise à jour automatique des valeurs mobilières par Boursorama ou autre et si possible plusieurs fois par jour.
Dans un deuxième temps j'aimerais avoir l'évolution (sur des dates programmables) de l'ensemble de mes comptes. Comment evolue mon compte et mon portefeuille de titres.

Mais encore une fois l'outil actuel est déjà très performant.
Bonjour,

Sait-on quand pourrons-nous disposer d'une nouvelle version finale desktop ? Et ce qu'elle contiendra ?

Merci d'avance.

Jean-Pierre
Bonjour,

La mise à jour des cours de mes actions ne se fait plus depuis le 24/11/10 aussi bien en automatique qu'en manuel alors que tout fonctionnait correctement avant.

Je sélectionne une action dans Paramètres/Valeurs mobilières. Je demande de télécharger le cours (aussi bien depuis Boursorama que Mieux Vivre) et j'obtiens le message : "Aucun cours n'a été trouvé pour la valeur mobilière". J'ai pourtant revérifié le code ISIN, il est bon.

Mais par contre la mise à jour fonctionne bien pour les SICAV mais pas pour les actions !!!!!

Je suis en 3.0 / 4.32

Si vous voyez une solution ???? Merci d'avance.

Jean-Pierre

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |