ADB Détecteur
 
   Le 10/06/10 à 19h31 Utilisation » [Regles importation]
bonsoir
comment faire si je veux faire deux règles d'importation différentes en fonction du montant ??
ex : PRELEVEMENT DE TRESOR PUBLIC 56€ vers impots redevance
et PRELEVEMENT DE TRESOR PUBLIC 400€ vers impots revenu
bonsoir j'ai créé des opérations planifié. mais je devrais normalement importer mensuellement mon compte bancaire, donc toutes les opérations seront dans le fichier importé.
En fait je n'ai pas besoin d'utiliser ces opérations planifiées, si je veux simplement faire un suivi de mes comptes et pas d'établir des prévisions ??
De toutes manière je suis obligé de créer des règles d'importation pour que ces opérations correspondantes aux opérations planifiées aient les bonnes rubriques???
je sais pas si je suis clair?
bonsoir
j'ai 3 comptes, j'ouvre le journal du compte CCP par ex je veux faire une importation de fichier, choisi le bon fichier (CCP toujours sélectionner dans la dialogue box "importer les opérations" après valider la dialogue box "Sélection des opérations importées" se retrouve avec mon compte "Carte bancaire " sélectionné!!! Ce qui fait que si je valide sans faire attention au compte qui a changé , bien sur je charge le mauvais compte!!
merci pour cette réponse
mais j'ai déjà fait relevé de mes opérations donc elles ne sont plus visibles
   Le 07/06/10 à 19h46 Utilisation » [statistiques] pas d'onglet
bonsoir
Je ne vois pas où sont les statistiques? ou les suivis?
Bonsoir
J'ai fait plusieurs manipulation de mon compte sans vraiment faire les compte sérieusement!!
Je voudrais reprendre mes comptes du début mais sans perdre les catégories que j'ai créé et les opérations prévisionnels. donc comment supprimer les données bancaires .
J'ai téléchargé un fichier OFX pour chaque mois depuis Février. Comment dois je procéder ? créer un compte à la date du premier février avec le solde du 1er février , passer les opérations planifiées, puis importer le fichier de février???
bonsoir
j'ai créé des opérations planifiés automatiques .
lorsque j'ouvre manager les opérations s'inscrivent dans le journal, sans que j'ai eu le temps d'importer mes opérations bancaires, dans lesquelles bien sur je retrouve ces opérations planifiées! comment se passe l'intégration des données?
De plus il peut y avoir des opérations planifiées avec un certain montant et qui d'un mois sur l'autre le montant à changé!! quel montant est pris en compte???
ou même certaine opération planifiée ne dure que 10 mois alors comment faire
   Le 06/06/10 à 22h35 Utilisation » [importer] rapprocher
bonsoir
lorsqu'on importe un fichier il y a en bas une case rapprocher à quoi elle sert?
bonsoir
je tente nouvellement d 'utiliser Banque Manger,
j'ai un fichier OFX représentant les 5 premiers mois de l'année de toutes mes transactions bancaires .
je l'ai importé , j'ai attribué la plupart des opérations à des rubriques, mais si je réimporte un nouveau fichier ofx , le logiciel n'attribue pas les rubriques aux opérations !!
comment faire pour qu'à chaque importation le logiciel soit capable de reconnaitre les tiers et attribué l'opération à une rubrique???

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |