ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 13  14  15  »
Bonjour Olivier,
Puis-je savoir si vous avez trouvé quelques minutes afin de jeter un coup d’œil sur ma base de donnée?
Merci et bonne soirée.
Frédéric
Bonjour à Tous,
Merci pour votre aide, collectivement.
M. Muet,
Je vous ai envoyé les traces par e-mail, BM m'indiquant que le format du fichier n'était pas correcte.
Avez-vous une solution concernant mon impossibilité à créer une transaction sur l'un de nos comptes?


Merci pour votre aide.
Frédéric
Bonsoir M. Muet,
Merci pour votre aide, je vais chercher comment faire pour montrer les fichiers masqués.
Cela étant, savez-vous pourquoi je n'arrive pas à construire le fichier des traces?
Que devrais-je faire, retourner vers la dernière version finale ou ce problème sera-t-il corrigé dans la version 3.0.12.60 bêta 10?
Merci.
Fred
Bonjour Cricri,
Mon laptop tourne sur Windows7 et je n'arrive pas à retrouver le dossier en question.
Une autre idée? Désolé mais je ne sais pas trop quoi faire.

Au fait que j'y pense, BM2012 tourne sur Apple?

Bon WE
Fred
Bonsoir,
J'ai essayé sans Parefeu: aucun résultat...
Je me demande ce qui s'est passé, c'est étrange que je ne puisse plus ajouter de transaction.
De plus, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fichier des traces ne se construit pas. Une idée?
Merci pour votre aide.
Bon WE
Fred
Bonjour,
J'ai décoché l'affichage du suivi des valeurs mobilières.
"En effet CriCri : Dans l'onglet SideBoxes de la fiche Options, avez-vous demandé l'affichage du suivi des valeurs mobilières ?
Si oui, décochez-le pour voir."
Aucun effet.
J'ai supprimer BM et l'ai, à nouveau, téléchargé: aucun effet.
Une idée?
Merci.
Fred
Bonjour M. Muet,
J'ai voulu vous envoyé les traces, mais j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que "Échec du traitement - La construction a échoué".
Comment puis-je corriger la situation?
Merci et bonne journée.
Frédéric

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Pour ce qui est de la version précédente, je pense qu'il s'agissait de la b7.
Concernant l'accès à internet, la case "Autoriser BM à accéder à Internet" est bien cochée.
Concernant les graphs, le problème est réglé depuis le passage à la version b9.
Bonne journée.
Frédéric
   Le 23/11/11 à 15h13 Recrutement » [Recrutement] Bêta testeur
Merci pour votre chaleureux accueil.
Au fait, j'aime beaucoup le nouveau logo de BM. Les couleurs et la forme générale sont vraiment très réussies.
Fred
Re-bonjour,
Petite info supplémentaire.
Je ne rencontre ce problème que lorsque je veux mettre le compte lié à la carte Visa de mon épouse... C'est un signe :superlol
Les autres comptes fonctionnent normalement...
Merci
Fred


PS: je suis sur Window 7 (juste au cas ou cela aurait une quelconque importance...)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 13  14  15  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |