ADB Détecteur
 
   Le 24/08/14 à 10h11 Utilisation » CARTE PREPAYÉE
cricri:

Normalement, si vous avez crée votre carte liée à votre compte courant,.
quand vous voulez créditer la carte ,vous créez une opération, et dans "Virement Vers", vous sélectionnez votre carte


Merci pour votre réponse.
Cela aurait été trop simple !
Non, le virement n'est pas possible vers la carte.
J'ai donc créé un nouveau compte courant nommé 'Carte'.
Cela fonctionne bien, mais c'est un compte et non pas une carte !!
Pas grave...
   Le 31/07/14 à 17h52 Utilisation » CARTE PREPAYÉE
infoking1:
Comme expliqué ici, nous sommes en effectif réduit durant les mois de juillet et août, et il ne faut donc pas être pressé pour obtenir une réponse.
Je vais essayer de vous guider.
Vous voulez bien dire à partir du logiciel BanqueManager, et non pas à partir de votre gestion de comptes bancaires sur internet ?
Avez vous rattacher le compte CARTE PREPAIEMENT en compte fils sur le compte COMPTE BANCAIRE de votre fils ?


Bonjour et merci pour votre réponse.
Toutes mes excuses pour l'empressement...

Oui, je parle bien du logiciel BM !

J'ai déclaré en type une CARTE DE CREDIT, sous type BANCAIRE.
Dans les liaisons, le compte père est bien le compte courant de mon fils.

Cordialement.
   Le 28/07/14 à 00h19 Utilisation » CARTE PREPAYÉE
Bonsoir,

Aucune réponse en une semaine !
J'en déduis qu'il n'est pas possible de déclarer une carte prépayée et de l'alimenter via un compte courant.
   Le 21/07/14 à 11h01 Utilisation » CARTE PREPAYÉE
Bonjour,

J'ai beau chercher dans les forums et dans le logiciel (bravo au passage pour cet excellent outil), mais je n'y arrive pas !!

J'ai une carte bancaire prépayée pour mon fils, donc liée à son compte courant.
Je peux alimenter cette carte d'un montant variable quand je le souhaite.
Cette carte ne peux être utilisée que si elle a au préalable été approvisionnée.

Mon problème :
Je ne peux pas faire de virement depuis son compte courant vers cette carte !

Qu'est que j'ai loupé ?
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponse.
Patrice
Bonsoir,


Lorsque j'importe les cours depuis Boursorama, de très nombreuses valeurs ne sont aps trouvées !

Comment remédier à ce problème ?

Version 3.0
Construction 11.58 M1

Merci.

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |