ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »
   Le 08/04/13 à 10h12 Evolutions » Suivi de Consommation
Merci, je mets le post en REGLE.
   Le 07/04/13 à 18h19 Evolutions » Suivi de Consommation
Dans les SUIVIS DE CONSOMMATION, onglet HISTORIQUE, bouton GRAPHIQUE, on obtient un graphique "à l'envers". Quand les dépenses augmentent, le graphique "descend" et inversement. Les dépenses sont des "débits" et l'axe des abcisses est "en haut" du graphique.
N'y aurait-il pas la possibilité de travailler en valeurs absolues pour avoir un graphique plus "classique" ?
Merci.
   Le 06/04/13 à 10h31 Utilisation » Solde Compte Titres
Merci pour cet éclaircissement. Je mets ce post en réglé
   Le 05/04/13 à 18h31 Utilisation » Solde Compte Titres
Je viens de recréer manuellement mes comptes titres (transfert Money) avec les valeurs immobilières correspondantes.
Le solde du compte titres (onglet niveaux et solde dans toolbox) sont égaux à la somme des valeurs d'achat des valeurs immobilières et non à la sommes des évaluations que l'on trouve dans l'onglet valeurs mobilières.
Qu'ai je mal paramétré ?
Merci pour votre aide
BM version 3.0.13.62 Desktop Edition
   Le 29/03/13 à 18h57 Utilisation » Dividende compte titre PEA
J'ai trouvé et maintenant ça marche. Je n'avais pas bien compris votre question. A la création de ces comptes titres, BM propose comme date de création, la date du jour.
Je l'ai modifié (onglet complément) et mis la date réelle (1998). J'ai supprimé l'opération dividende dans l'historique de la valeur immobilière et l'ai recréée. Le mouvement est bien apparu dans le compte espèces PEA associé.
Il est quand même à noter que celà n'avait pas gêné les autres opérations de vente et d'achat, il est vrai rentrées par importation de fichier QIF et modifiées ensuite dans le compte titre PEA.
Merci pour votre aide et votre patience.
Je mets le problème en "Réglé".
   Le 29/03/13 à 14h08 Utilisation » Dividende compte titre PEA
J'ai créé la database et les comptes il y a 10 jours environ et je saisis maintenant l'historique des évènements.
   Le 28/03/13 à 19h25 Utilisation » Dividende compte titre PEA
Non, je n'ai trouvé nulle part de trace de cet évènement. Il n'apparaît que dans l'onglet HISTORIQUE de la valeur immobilière concernée.
Je suis en train de démarrer avec BM et je commence par les comptes titres qui "bougent" moins souvent que les comptes courants.
Une piste : l'évènement en question se situe en mai 2012 et j'ai créé la Database il y a 10 jours ? Je saisie les évènements manuellement.
Je n'ai pas eu de problème avec les achats et les ventes de titres sur le PEA, mais j'ai ce problème avec la 1ère saisie de dividende.
   Le 28/03/13 à 10h06 Utilisation » Dividende compte titre PEA
L'option de faire apparaître l'évènement sur la valeur immobilière lors de l'application n'était pas activée (options+ onglet Paramètres).
J'ai donc monté l'évènement et j'ai pu voir sur quel compte il allait être appliqué : tout était correct (compte Titre PEA, montant, etc..).
Et je ne le vois toujours pas dans le journal du compte PEA associé (compte père du compte titre PEA).
   Le 27/03/13 à 20h01 Utilisation » Dividende compte titre PEA
Oui, je l'ai appliqué tout de suite dès la création.
   Le 27/03/13 à 17h54 Utilisation » Dividende compte titre PEA
Le compte titre PEA a bien le compte père associé correspondant mais le crédit du dividende n'apparaît pas dans le journal de ce compte père.
La valeur unitaire du dividende = 0,08 €, le nombre de titres = 111, la valeur totale du dividende = 8,88 €.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |