ADB Détecteur
 
Alors j'ai deux choix d'exportation :
Compatibilité QIF Relative (les noms complets sont repris)
Stricte compatibilité QIF (les 15 premiers caractères)

Si je fais un test, il vaut sans doute mieux que j'importe dans un nouveau fichier, car j'ai commencé à mettre en route avec les différents assistants que votre application propose.

Merci pour votre réponse rapide.

Mon logiciel est MS MONEY.

Je vérifie si j'ai la possibilité d'exporter.

Encore merci.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum, comme préconisé, j'ai cherché à plusieurs reprises si ma question avait déjà été posée. J'en ai trouvé une qui s'approche mais qui ne répond pas à ce que je me pose.
Voici donc mon interrogation :

Est-il possible d'importer dans son fichier BanqueManager les fichiers exploités sous un autre logiciel de gestion de comptes bancaires. (je ne sais pas si je peux citer ici le nom, vous me le direz)

Par avance je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |