ADB Détecteur
 
Désolé de répondre si tardivement, absent de mon domicile depuis plusieurs semaines je n'ai pas suivi ce dossier.
Pour répondre à vos questions
J utilise la version 2013 de BM version 3.0 construction 13.62 sous Windows seven
Après test il ne semble pas que les processus de sauvegarde restauration soit cause du problème.
Par contre le process de validation est à l'origine du process
En effet après ce process j'ai constaté que mes opérations fantôme à occurrence unique devenait à apparition mensuelles (celles déjà à apparitions multiples ne sont pas modifiées)
J'ai effectué le test suivant
-ouverture de BM copie des opérations fantômes de deux de mes comptes
-fermeture de BM de manière "non orthodoxe" (arrêt du processus par le gestionnaire des tâches )
-ouverture de BM et déclenchement par BM du process de validation de la DB que j'accepte
-constat de la modification des opérations fantômes et copie des opérations fantômes des deux comptes concernées
Je suis prêt à vous envoyer ces copies ainsi qu'une copie de ma DB avant et aprés validation par tout moyen à votre convenance
:merci

Bonjour,
je poste sur un problème concernant les opérations fantômes: dans les cas de restauration de la data base ou de vérification de celle ci;
les opérations fantômes à apparition uniques sont reconduites en opérations fantômes avec

planification mensuelle

... ce qui est gênant :ark
   Le 13/02/12 à 19h43 Utilisation » [FORMAT DATE]
Problème réglé grâce à la lecture d'un précédent post,le souci vient de seven. J'ai changer France par France (Suisse) dans mes options régionales puis je suis revenu à France (France) et le pb est réglé!!

D'ou l'utilité de ce Forum et de sa... lecture
   Le 13/02/12 à 14h22 Utilisation » [FORMAT DATE]
Bonjour,

ayant réinstallé BM ( version 3.0 construction 1.2.60) sur mon nouveau Portable sous SEVEN 64 bits sur plusieurs grilles la modification ou la saisie d'une date renvoie le message "date incorrect."
Trois constatations
Mes paramètres régionaux sous Seven sont bien France et format date dd/mm/yyyy
Le probléme survient lorsque que l'on saisi la date ou on l'a modifie lorsque la date est entrée par calendrier il n'y a pas de problèmes
La date longue indiquée en bas à droite de l'écran BM est en Anglais (ce qui est peut être l'origine du soucis

Surplusieurs grilles il n'y a pas de calendrier d'où le probléme

je joins une capture d'écran avec une grille sans calendrier et qui pose probléme


Merci par avance pour votre réponse
   Le 13/02/12 à 13h01 Support du site » [FORMAT DATE]
[/u]** supprime redirigée vers forum utilisation **[u]

Bonjour,

ayant réinstallé BM ( version 3.0 construction 1.2.60) sur mon nouveau Portable sous SEVEN 64 bits sur plusieurs grilles la modification ou la saisie d'une date renvoie le message "date incorrect."
Trois constatations
Mes paramètres régionaux sous Seven sont bien France et format date dd/mm/yyyy
Le probléme survient lorsque que l'on saisi la date ou on l'a modifie lorsque la date est entrée par calendrier il n'y a pas de problèmes
La date longue indiquée en bas à droite de l'écran BM est en Anglais (ce qui est peut être l'origine du soucis

Surplusieurs grilles il n'y a pas de calendrier d'où le probléme

je joins une capture d'écran avec une grille sans calendrier et qui pose probléme


Merci par avance pour votre réponse
Bonjour et bonne année à tous

Voici mon problème : lors de l'affichage d'une anomalie dans un tableau de saisie le dessin de l'info bulle apparait mais pas le texte. J'ai vu dans le forum que ce point était couvert mais je n'ai pas trouvé la solution
Je donne ci-dessous la version de Banque Manager utilisé et les caractéristique de mon système d'exploitation


Banque Manager version 3.0 construction 11.58 M1

Windows Vista Home Premiun 6.0.6001 Service pack 1 32 bits

Merci
   Le 07/12/10 à 19h02 Utilisation » [IMPORTATION] Fichier QIF
Merci Olivier, la modif a permis l'importation :tiptop
   Le 07/12/10 à 12h43 Utilisation » [IMPORTATION] Fichier QIF
Bonjour
Comme chaque mois j'importe mon fichier de mes débits de mon compte carte bleue Société Générale avec comme paramètre format MONEY qif.
Le téléchargement s'opère bien. Lors de l'importation j'ai le message suivant
ECHEC du traitement
"Une erreur inattendue est intervenue est survenue durant le traitement du fichier. Aucune opération n'a été importée.

Fichier K:\documents\.......\cbsg.qif
Le fichier n'est pas conforme à la norme Quicken Interchange Format (la clé "type: CCard" était inattendue)

Sur mon fichier la clé en cause est !type: CCard

Je ne vois pas où est l'erreur

Merci de votre aide :crycry
Bonjour,

Sur la grille opérations planifiées, on peut obtenir un graphique en colonne d'eau donnant l'évolution des opérations planifiées sur les mois futurs.
Serait-il possible de faire apparaitre par nature d'opération tel que représenté sur le graphique (virement,engagement,autre,...) les montants en étiquettes?
Y-a-t-il une possibilité d'exporter ce graphique sous excel ou tout au moins ses données ?

:merci

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |