ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 
Bonjour,

Est-il possible possible de mettre à jour automatiquement les cotations de certaines actions. Si, oui peut-on spécifier le moteur (boursorama ou VA) avec lesquels on peut les mettre à jour.

Merci de vos réponses.
Merci de l'info.

Bravo pour le produit et pour votre réactivité
Re-bonjour,

Est-il possible de mémorise la largeur des colonnes dans les journaux ?
Je n'ai pas trouvé dans l'aide. Peut-etre ai-je mal regardé. Le problème a déjà été évoqué, (recherche google sur internet http://forum.banquemanager.net/viewtopic.php?f=5&t=664&view=previous
Mais le lien n'apparait pas.
Merci de vos réponses.

Alphasys
Bonjour,

Nouvel utilisateur de Banque Manager, j'ai créé des groupe de rubriques correspondant à mes biens matériels (voiture 1, voiture 2...). Pour chaque groupe de rubriques, j'ai différentes rubriques communes (assurance, carburant, entretien....)
Quand je saisis une nouvelle opération (carburant, voiture 2), j'affecte donc la bonne rubrique du bon groupe de rubriques. Mais quand j'ouvre de nouveau l'opération dans le journal, l'opération est affectée à voiture 1, car voiture 1 est avant voiture 2 dans l'ordre alphabétique.
Comment régler ce problème ? Serait-il plus judicieux d'utiliser les immobilisations ?
Merci de vos réponses.

Alphasys
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5   

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |