ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »
   Le 06/02/10 à 18h55 Utilisation » [Comptes CB] Pointage
Bonjoçur,

Je commence mes premiers pointage avec BM. Je passe en mode relevé sur le compte CB. Je pointe, puis je clique sur "pointer les opérations..." J'indique la date, je vérifie le total. Mais dans la case "Montant du nouveau relevé, j'ai la somme du relevé pointé + l'ancien relevé. (je viens juste de m'en apercevoir car le premier relevé etait bon car je suis parti de 0).
Une partie de la gestion du compte CB doit m'échapper, dois-je faire une régularisation manuelle avec le montant du précédent relevé ?
En espérant avoir été clair, merci de vos réponses.
   Le 26/01/10 à 22h39 Utilisation » [FOCUS FENETRE] Multi Ecran
Bonjour,

Juste une petite remarque concernant la gestion de banque manager dans la gestion des fenêtres avec du multi-écran.
Si je lance par ex, l'importation des valeurs sur le site de boursorama, le clique sur importer puis oui, l'importation est en cours. Si pendant l'importation, je clique dans l'autre écran et continue de travailler, le message 'traitement réussi' réapparait bien sur le 1er ecran. Mais la fenetre permettant de fermer l'importation est cachée par banque manager. il suffit de cliquer sur alt-tab , de revenir sur BM, et le fenetre réapparait. Mais sans ce alt-tab, on a l'impression que BM est planté car il faut d'abord cliquer sur la fenêtre de l'importation pour pouvoir cliquer sur fermer.

Alphasys
Bonjour,

Si j'ouvre un unique document word ou excel, je le ferme, quand je le ré-ouvre, il revient à sa position à laquelle il était quand il etait ouvert. Le problème se pose si on ouvre une ou plusieurs fenetres filles. Le décalage se produit effectivement, mais pas dans le cas d'une feuille unique.
De toutes les façons, ce n'est pas dramatique et l'efficacité du logiciel me fait oublier ce petit. désagrement.
Merci de votre réponse.
Bonjour,

Je viens de découvrir un étrange comportement des fenetres des journaux.

Lorsque j'affiche le journal d'un compte, la fenetre s'ouvre à droite. Je la referme. Je la ré-ouvre. Elle se positionne un plus à droite et un peu plus en bas.
Au bout d'un certain nombre de fois, elle finit par revenir à sa meilleure position.

Comment faire pour mémoriser la position et la taille de la fenêtre ?

Merci.
Bonsoir,

En suivant à la lettre :

cliquez sur le coffre fort en haut à gauche
"propriété de la database",onglet "téléchargement"
cochez "activer la mise à jour automatique des cours des valeurs mobilière"
Je n'ai d'onglet téléchargement dans "propriété de la database".
Je précise que j'utilise la version portable de BM.

J'ai aussi installé la version desktop. Dans cette version, j'ai bien l'onglet "téléchargement".

J'ai tenté ensuite de configurer mon fichier portable avec l'agent grace à la configuration de l'agent, et là, impossible de fermer après avoir appuyer sur valider. Je quitte donc l'agent, je le relance, mais la modification n'a pas été prise en compte.

Je suppose donc qu'il faut la version desktop de BM pour pouvoir profiter des mises à jour auto des cotations de BM grace à l'agent. Ou Que faut-il faire pour avoir l'onglet "téléchargement" dans la version portable de BM ?

Merci d'avance.

Si la mise à jour automatique doit se faire au lancement de BM, ce n'est pas mon cas. La case "importer les niveaux depuis internet est bien cochée", je ne trouve pas celle mentionnée ci-dessus "mise à jour par l'internet"

Si vous avez une idée, je suis comme d'habitude preneur.

Merci
   Le 13/01/10 à 23h13 Utilisation » [RUBRIQUE] Création
Quel rigolo je fais, je suis passé dessus 100 fois sans penser que c'etait çà.

Merci encore pour tout et pour la rapidité des réponses.
   Le 13/01/10 à 22h32 Utilisation » [RUBRIQUE] Création
Re-bonjour,

Moi qui commence avec BM, est-il possible lors de la création d'une opération, de pouvoir ajouter directement une nouvelle rubrique à partir de la ligne rubrique. Pour l'instant, il faut que je pense à créer mes rubriques avant la saisie des opérations pour pouvoir la sélectionner.

En espérant avoir été clair, peut-être n'ai je pas la bonne méthode de saisie des opérations.

Merci de vos réponses.

Alphasys
Décidément, je ne suis pas clair. je cherche à mettre à jour plusieurs valeurs différentes en une seule fois. En gros pour mettre à jour, toutes valeurs en un coup, le soir apres la cloture.

Je viens de trouver, sauf que je ne trouve pas l'onglet telechargerment dans propritetes de la database.

Bravo pour votre produit.

Merci
Bonjour,

Merci de votre réponse. Mais je n'ai pas été assez précis. Je cherche à mettre à jour toutes les cotations en une seule fois.
De plus, est-il possible de changer la décimalisabilité, une fois que la valeur a été créée ?

Merci d'avance
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |