ADB Détecteur
 
d'accord merci
non j'ai placé la colonne pointage entre complément et débit , j'ai mémorisé puis redémarré BM et ça marche
Si je comprends bien ,Je ne peux donc pas modifier l'ordre des colonnes dans le relevé
bonjour,
oui ça marche
j'avais déplacé la colonne pointage dans le relevé car c'est plus commode de l'avoir à coté des colonnes crédit débit, je retrouve plus rapidement mes opérations et d'autre part en laissant la conne pointage à gauche la bulle qui s'ouvre à chaque pointage masque la date la rubrique et le tiers de plusieurs opérations
je ne vois pas de messages d'erreur.j vous envoi mes traces
Bon eh bien ce matin les journaux de comptes sont vides. Les en cours ne sont plus affichés !!
j'essaie de créer une valeur mobilière TOTAL , lorsque je rentre le code ISIN soit manuellement soit en le recherchant au moyen de l'assistant je n'arrive pas à valider car il m'indique que le code ISIN doit être unique ???
merci d'avance
non hier en fermant j'ai fait une sauvegarde c'est tout
Bonjour,
Désolé ce matin à la réouverture de la database cela ne le fait plus.J'enverrai une copie d'écran dès que je constate à nouveau cette anomalie
Bonjour,
dans chacun des journaux de compte j'ai une seconde colonne crédit avec des -1 à chaque ligne!
A quoi cela correspond?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |