ADB Détecteur
 
   Le 07/01/10 à 10h45 Evolutions » [MIGRATION] Money
cricri:
Dans Money vous pouvez exporter votre compte en fichier de format QIF
ensuite banque manager est capable d'importer ce type de fichier.

Pour importer dans banque manager :
Onglet gestion-->importation des opérations
dans format ,choisir Quicken interchange format (QIF)

Pour la suite vous pouvez vous servir du tutoriel lien ci dessous.

http://web.banquemanager.net/articles/articles-5-40+importer-un-tres-gros-fichier-d-operations.php


Merci mais cela ne semble pas évident.
J'ai installé Banquemanager sur Windows Seven.
Dans l'aide sur la création on parle d'importer mais on edit pas comment, sur votre aide il semble qu'il faille déjà créer des choses. mais je ne sais pas quoi car je n'ai pas accès à changer les champs dans format
Donc je tourne en rond.
   Le 07/01/10 à 00h02 Utilisation » [Utilisation] Installation
cricri:
Au fait maintenant l'installation c'est bien déroulée ?

Ou bien le plantage se fait :
---> pendant l'installation? à quel moment (début,fin)
ou
---> quand à la fin de l'installation il demande si on veut démarrer BM?

-pour être sure qu'un programme de protection ne bloquerait l'installation
--->déconnecté le pc du réseau
--->désactivé antivirus et pare-feux et peut être autres programme de protection présent sur votre PC
--->désinstallez BM et re-installer
--->essayer de lancer Banque Manager(BM)
--->si il ne fonctionne pas ,réactivé tout vos systèmes de sécurité
--->puis reconnectez le réseaux

si l'ordinateur est redémarré toujours le même problème ?

si l'icône Banque manager est visible :

--->1 clique droit dessus ,quel est l'effet ?
--->1 double clique gauche dessus ,quel est l'effet ?


Toujours bizarre comme cela continaut à planter j'ai désactivé le parefeu. et il s'est lancé sans problème et je l'ai fermé. J'ai vérifié dans le parfeu : il était bloqué, je l'ai donc autorisé.
J'ai relancé parfeu et internet et relancé banque Manager. Il a planté le PC.
Parfois, il ne fonctionne pas mais ne plante pas le PC : je peux faire CTR SHILT ALT et l'arrêter, mais si j'attends trop longtemps il bloque complètement le PC.
Clic droit sur l'icone de droite : j'ai accès à un menu. Doublde clic gauche il essaye de se lancer mais bloque comme je l'ai dit.

J'ai relancé le PC, déconnecté internet et
   Le 06/01/10 à 19h45 Utilisation » [Utilisation] Installation
cricri:
MP c'est Mail Privé. (pour envoyer un MP, cliquez sur MP en dessous de la fenêtre du message de votre contact)

Suivez la procédure d'Olivier afin de générer une liste des services et de leurs états.
(après étude , les fichiers sont toujours détruit)

Cela permettra peut être de résoudre votre problème.

mais ,pouvez vous vérifier aussi pour le service "Gestionnaire de connexions d'accès distant".


Il est aussi démarré.
   Le 06/01/10 à 19h01 Utilisation » [Utilisation] Installation
cricri:
Cliquez sur démarrer-->panneau de configuration-->Outils d'administration-->Services


Telephonie status démarré
j'ai envoyé le fichier
   Le 06/01/10 à 18h42 Utilisation » [Utilisation] Installation
Olivier Muet:
Pouvez-vous vérifier si le service Téléphonie est bien lancé ?

Clic droit sur le poste de travail sur le bureau,
Gérer,
Services et applications,
Services,
Recherchez dans la liste de droite le nom "Téléphonie" et indiquez-moi son état.

S'il n'est pas dans l'état Démarré, cliquez droit dessus et choisissez Démarrer.
Sinon, cliquez droit sur Services (à gauche) et choisissez Exporter. Puis envoyez-moi le fichier par MP.

Merci de votre patience.

pas de pot, je n'ai que collapse, explore, open et properties. Pas de gérer. Comment y accéder autrement ?
j'ai installé sans problème votre logiciel sur le poste d'un collègue qui est enchanté.
   Le 06/01/10 à 07h41 Utilisation » [Utilisation] Installation
Olivier Muet:
Il faut copier le petit outil dans le dossier bin de BanqueManager.
Vous avez raison ce n'était pas précisé : je vais régler cela.

Si si, aucun scruptule : cliquez sur l'icone à côté de l'horloge et choisissez Fermer.
Puis relancez.


Merci. on avance. Plus d eproblème pour la désinstallation après le kill.
Mais lors de l'installation toujours blocage sur la première fenêtre : souris et sablier. Sourie bloquée, CTRL ALD DEL inopérant.
A ce soir, bonne journée
   Le 05/01/10 à 22h07 Utilisation » [Utilisation] Installation
Olivier Muet:
Vérifiez que vous n'avez pas d'icone BanqueManager à côté de l'horloge (en bas à droite).

Si vous ne la voyez pas, ouvrez le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr, onglet Processus).
Rechercher banque30.exe ou bq30tna.exe et supprimez-les !

Hop : vous pourrez alors désinstaller sans souci.
Essayez en re-téléchargeant comme le conseillait CriCri et re-installez puis tenez-nous au courant.
Merci de votre patience.

Edit : Vous trouverez ici un petit outil qui devrait vous aider à tout fermer :o)


Lorsque Banque Manager est désinstallé je n’ai pas l’icône et uniquement un seul processus commençant par b à savoir brctrcen.exe

Lorsque j’exécute BanqueManager j’ai un icône « Aucune database n’est actuellement surveillé par l’agent BanqueManager 2010 et j’ai deux processus commençant par b : à savoir Bq30tna.exe et brctrcen.exe. Comme j'ai une icône Banque Manger je n'ai pas osé supprimer le processus. Puis-je le faire ?

Votre utilitairee ne fonctionne pads : « This application has failed to start because borlndnm.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem. »
   Le 05/01/10 à 08h05 Utilisation » [Utilisation] Installation
cricri:
Dans un premier temps ,essayez de le désinstaller (dans le menu démarrer "désinstaller Banque manager").
Au cas ou, re téléchargez le fichier peut être que le 1er téléchargement a un bug.
Puis, essayez de re-installer.

ps:je suis aussi avec win XP SP3 et pas de Pb


Merci effectivement j’ai eu un cheval de troie et je l’ai supprimé.

Mais je ne peux toujours pas désinstaller : j'ai essayé avec Revo Unistaller et j'ai le message "La procédure de désinstallation a détecté que BanqueManager est actuellement en cours d'exécution. Veuillez fermer toutes les instances de cette application puis appuyer sur OK pour continuer ou bien appuyer sur Annuler pour abandonner la désinstallation"
J'ai fait cancel et la désinstallation à continuer normalement

Mais j’ai toujours le même message comme quoi le programme est en cours d’exécution. J'ai beau le désinstaller, et le re charger et réexécuter.
A ce soir

   Le 04/01/10 à 22h59 Utilisation » [Utilisation] Installation
cricri:
Avez vous dans le menu démarrer le répertoire banque manager ?

Effectivement il est installé mais quand je le lance il affiche le rectange marqué BanqueManager 2010 et plus rien. Selon les cas cela plante carrément mon ordinateur, d'autres fois j'arrive à le fermer avec CTR ALT DEL
je suis windows XP PRO SP3.
   Le 04/01/10 à 17h42 Utilisation » [Utilisation] Installation
cricri:
Pouvez vous me donner le message exact de Windows !
Etes vous sure qu'un autre programme avant avait fini sont installation(sans se planter)?

Dés la première installation de Banque manager ,au début du processus d'installation, vous avez ce message?


la première installation a ramé et rien ne s'est passé.
Depuis j'ai le message
L'assistant d'installation a détecté que Banque mager est actuellement en cours d'exécution
Veuillez fermer toutes les isntances de cette aplication puis appuyer sur OK pour continuer, oubie appeyer sur annuler pour abanddonner l'installation

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |