ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »
   Le 10/01/10 à 10h16 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Je replace mon message dans la bonne rubrique
Ce n'est pas la solution au problème notamment pour les utilisateurs de windows 7.En effet, pour ma part le service téléphonie est configuré en automatique et même lorsque je force son activation la version bêta7 ne fonctionne toujours pas. comme déjà dit plus haut c'est uniquement avec cette version que je rencontre l'anomalie car tout va bien en bêta6. Dommage car la dernière version doit apporter quelques améliorations substantielles.
Ce n'est pas la solution au problème notamment pour les utilisateurs de windows 7.En effet, pour ma part le service téléphonie est configuré en automatique et même lorsque je force son activation la version bêta7 ne fonctionne toujours pas. comme déjà dit plus haut c'est uniquement avec cette version que je rencontre l'anomalie car tout va bien en bêta6. Dommage car la dernière version doit apporter quelques améliorations substantielles.
Effectivement,avec la bêta6 le tri par date corrige le problème.Cependant, après la réouverture du logiciel voire simplement à la réouverture du journal, le problème se reproduit.
   Le 09/01/10 à 18h34 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Ce phénomène n'apparaît qu'à partir de la bêta7 et j'ai windows 7
J'avais d'ailleurs signalé un autre problème concernant l'apparition des infobulles
j'ai récupéré ma database
   Le 09/01/10 à 15h46 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Bonjour,je vous informe que votre dernière version bêta mise en téléchargement aujourd'hui présente un problème:
un service nécessaire au démarrage n'a pas été trouvé
Il s'agit aussi du service de téléphonie qui, même activé, ne change rien au problème. Celui-ci n'apparait qu'avec cette version bêta7
Plus grave, l'installation de cette version a vidé ma database donc tous les paramètres de comptes sont perdus y compris les journaux
   Le 06/01/10 à 12h29 Utilisation » [TOOLBOX] Solde en banque
Je rectifie le libellé de ma demande, en fait il s'agirait de faire apparaitre le montant disponible en banque des comptes.Ce solde reprendrait la somme des résumés des comptes déduction faite des opérations non relevées.Ces opérations étant par définition inconnues de la banque.
La fiche patrimoine est intéressante, cependant elle donne le solde comprenant toutes les opérations (relevées et non relevées)
merci
   Le 05/01/10 à 12h15 Utilisation » [TOOLBOX] Solde en banque
Bonjour, je trouverais utile de pouvoir afficher en bas de la toolbox une ligne complémentaire comme celle du solde des résumés des comptes mais qui indiquerait le solde disponible en banque . Je suppose que ceci est prévu dans les paramètres du logiciel mais je n'ai pas trouvé. merci
Oui, je pense que votre proposition devrait me convenir puisque ce nombre X pourra être calculé entre la date de chaque relevé et la fin du mois.Cela devrait donc revenir au même que d'avoir par défaut la fin du mois.
Olivier Muet,d'abord merci de prendre en considération ma proposition d'évolution de votre logiciel qui, au demeurant, est fort agréable à utiliser pour peu que l'on comprenne bien son mécanisme. Je suis influencé par Money est toute autre façon de voir la gestion de mon budget est un peu perturbante.
J'ai compris que ma carte bleue ne se gère pas comme une carte de crédit.
Néanmoins, il y a des similitudes puisque le fait de débiter mon compte chèque à la fin du mois est une forme de crédit.
Je souhaiterais simplement pouvoir reproduire ce que réalise ma banque entre mon compte carte et mon compte chèque. Elle relève les opérations chaque jour mais elle les débite en fin de mois. Je reste persuadé que l'ajout de la possibilité de paramétrer un différé au 1er du mois suivant répondrait à ma demande. Si je relève mes opérations au-delà de cette date, il devrait suffire d'indiquer une date ultérieure dans le logiciel.
je viens d'essayer et effectivement ça fonctionne. Cependant,il faut entrer la date de passage au 1er du mois suivant pour chaque opération. Ce n'est pas mémorisé, par exemple, pour le compte carte. Je pense que la proposition de modifier l'onglet correspondant d'un compte carte crédit serait plus intéressant.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |