ADB Détecteur
 
Rebonjour,
cela ne semble pas marcher. Fais-je une erreur de manip: j'ai essayé en effaçant le relevé entré mais sans succès.

Je ne sais plus trop comment faire.

Comme j'ai peu d'opérations depuis le 4 janvier et le dernier relevé (4 janvier) qui devrait être débité le 18
quelle est la meilleure solution: supprimer le compte carte et rerentrer les opérations. Il serait peut-être intéressant de faire un tutoriel en ce sens.


Autre question: comment faire des virements entre comptes sans rubrique (simple transfert d'argent)

D'avance merci et encore bravo pour ce programme, dont je ne perçois pas encore toutes les possibilités mais qui semble promettre.
l'installation semble fonctionner,

mais je ne sais pas si l'écriture du 18 se fera (mon relevé du 4 rentré lors de la création): il n'apparait pas dans les écritures prévisionnelles.

De plus je ne peux pas faire de virement depuis le compte père vers le compte carte pour solder cette écriture. Pourriez-vous m'indiquer si cela est possible.

Il semblerait d'ailleurs qu'il faille toujours indiquer une rubrique même dans le cas de simple transfert de compte à compte.

Une petite amélioration à ce sujet: il y a des rubriques débit, des rubriques crédit, mais pas de rubriques mixtes. Cela peut-être utile par exemple pour la gestion d'un appartement: loyer, charges payées, avances de charges par le locataire, remboursements de prêts, remboursements de travaux par une assurance etc...

D'avance merci

Cordialement
Merci, mais comment fais-je pour la première opération puisqu'il n'y a encore rien de rentré mais le 4 un débit de 1200 € qui sera débité le 18 et après le 4 de nouveaux débits

et où peut être rentrée la date du 4?

merci d'avance

Cordialement
   Le 08/01/10 à 09h08 Support du site » [RECHERCHE] sur le site
en tapant dans le cadre recherche en haut a droite apparition d'un écran rouge (Windows 7 + firefox 3.5)

cordialement
bonjour,
moi j'ai un autre problème: mon compte carte existe dèjà. Il est lié avec le compte père.
La carte est à débit différé: tous les achats apparaissent sur un relevé arrêté le 4 du mois.
Le montant global est débité du compte père le 18 du mois soit avec un décalage de 14 jours.
Je débute un nouveau mois: Comment dois-je indiquer le solde à débiter sur mon compte pour lier les deux comptes: exemple le relevé est de -1200 € qui seront debités le 18 du mois et apres le 4 j'ai par exemple les 5 6 7 des achats de 10, 25, 33 euros:
donc le solde est de -1268 € et le 18 comme le rapprochemnt a été fait il tombera à -68

Comment pratiquer tout cela?
Merci d'avance

Cordialement

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |