ADB Détecteur
 
   Le 18/01/12 à 09h06 Utilisation » BASE DE DONNEES
Bonjour,
cela signifie-t-il que je doive installer firebird server sur chaque poste qui doit accéder au fichier?
D'avance merci

Jean-Luc

PS: je n'ai pas trouvé ou se trouve la [CATEGORIE]. Peut-être serait il utile de faire une sorte de menu dans la case titre?
   Le 11/01/12 à 20h02 Utilisation » BASE DE DONNEES
Rebonjour,
serait-il possible d'avoir plus de précision sur cette bidouille?
Cordialement
   Le 11/01/12 à 17h52 Utilisation » BASE DE DONNEES
Bonjour,
parce qu'un NAS est un disque dur de réseau et n'a pas de processeur et donc pas de système d'exploitation pour installer firebird, ce n'est pas un serveur à proprement parlé mais un espace de stockage: Network Attached Storage

Merci de m'indiquer si vous avez une solution.

D'avance merci

Cordialement
   Le 10/01/12 à 18h27 Utilisation » BASE DE DONNEES
Bonjour,

aprés bien du retard je veux reesayer d'utilser banque manager avec une base de données accessible depuis plusieurs postes sur un NAS.
Je ne peux donc pas utiliser firebird server
J'ai utilisé Truecrypt et le NAS est alors effectivement vu comme un disque local mais inaccessible depuis un autre poste.
Existe-t-il une solution?
D#avance merci

Cordialement
Bonjour,
pour remettre à nos enfants afin qu'ils aient une liste à jour de nos avoirs, je souhaiterais imprimer la liste des établissements bancaires, assurances, avec les indications rentrées dans le fichier, (comme correspondant, liste des comptes rattachés, tel, etc...)
ainsi que la liste des comptes (avec bien entendu indication de l'établissement teneur).
Est-ce possible et si oui comment?
D'avance merci
Cordialement
Bonjour,

il ne s'agit pas d'avoir des actions simultanées, mais de permettre la consultation et la gestion de plusieurs clients:

mon épouse veut regarder sur son pc les comptes et je fais la gestion: il n'y a donc jamais écritures simultanées

Pourquoi un serveur linux et non windows: Tout simplement pour une question de prix: le système linux est gratuit alors que le système windows coute plusieurs centaines d'euros.

enfin:

"Seul petit souci : lors de la mise à jour, les librairies clientes d'accès en mode client/serveur seront systématiquement écrasées par celles utilisées par le mode embarqué.
Attention aussi, à bien toujours utiliser les librairies dans une version correcte. "

Qu'est-ce que cela signifie concrètement pour un novice?

D'avance merci

Cordialement

lamyjl

Bonjour,
le problème de la mise en réseau étant récurrent, y-a-t-il possibilité d'installer Banquemanager sous un serveur linux (ainsi que la ou les bases de données) afin de permettre l'accès de plusieurs postes familiaux par exemple?
Mon fils informaticien peut effectuer tout essai possible.
Merci de préciser quelle pourrait être son aide.
Cordialement

lamyjl
Bonjour,

j'ai essayé d'installer BM DE sur le lecteur réseau mais je ne peux pas enregistrer la base de donnée sur ce même lecteur.

Ce serait pourtant bien utile car alors le programme ET la base de donnée serait atteignable depuis tous les postes clients et en déplacement à l'aide d'une connexion VPN: Ce serait fantastique: tout serait toujours à jour. Est-ce faisable et si oui comment?

D'avance merci

Cordialement

lamyjl
Bonjour,
est ce que l'installation sur le serveur d'un réseau en version portable permettrait le fonctionnement à partir des postes clients?
Merci d'avance

lamyjl
   Le 20/02/10 à 21h12 Utilisation » Rubriques
Bonjour,

Il faut toujours rentrer une Rubrique lors d'un mouvement, mais cela est génant lors de simples transferts de compte à compte.
Je pense que cela devrait être facultatif dans le cas où il y a virement interne, ou bien prévoir une opération spéciale dans ce sens.

La rentrée des rubriques est fastidieuse car il ne prend toujours que la lettre que l on frappe et saute ainsi d une rubrique à l'autre
par exemple je veux aller à la rubrique Alimentation:
je tape a il apparait achat
je tape l il apparait logement
je dois donc défiler pour trouver alimentation...

Y a t il possibilite d'editer directement toutes les rubriques?

Merci d'avance Cordialement

PS: Comme je migre depuis Money c'est un peu fastidieux.

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |