ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 126  127  128  129  130  131  132 ... 135  136  137  »
En effet, le module engagement mérite assurément d'avoir une icone un peu plus grosse.
Je vais voir ce que je peux faire.

Quant au contraste, je n'y peux malheureusement pas grand chose.
Cela dépend de votre thème Windows, de votre écran, ... de vos yeux aussi !
Mais je pense que déjà en l'agrandissant un peu, elle gagnera la place quelle mérite !
Non il n'y a rien dans le journal qui renseigne à propos des engagements (ni des opérations planifiées en général).

Par contre, dans la ToolBox, onglet Prévisionnel, vous avez un calendrier des échéances à venir.
Au niveau de la fiche du compte, onglet Audit, vous retrouvez aussi toutes ces opérations planifiées.
Je vérifie, mais je crois bien que le souci a été corrigé dans une bêta récente.
Je re-poste pour confirmer.
L'Agent BanqueManager proposera dès la 3.0.10.56 bêta 10 de mettre à jour les cours des valeurs mobilières depuis un nouveau menu Gestion + Importer.
En effet, seule la version DesktopEdition intègre la prise en charge de l'Agent BanqueManager.
La version PortableEdition ne le peut pas, et c'est d'ailleurs là sa principale différence avec la version DE.

L'Agent BanqueManager fonctionne en "tâche de fond" sur votre PC ; ce qui est tout l'inverse de la version DE qui peut vous suivre partout sur tous les PC que vous souhaitez...

Le seul moyen avec une version PE de mettre à jour toutes vos évaluations est de cliquer, manuellement et aussi souvent que vous le désirez sur Gestion+Importer les cours en automatique.
Oui, il est utilisé pour un rappel rapide aussi (Ctrl + 1 sur une liste déroulante de comptes rappelle le compte 1, Ctrl+2 le 2, etc.).

Après réflexion, je vais rajouter prochainement une option pour le tri par numéro de référence, puis par nom dans cette liste uniquement.
Cela n'est malheureusement pas possible.
cricri:
pourrait on avoir un bouton nous permettant de faire une mise à jours de toute les valeur sans avoir à démarrer BM.

Oui, pourquoi pas.
Mais cela ne sera bien sûr actif que sur la DataBase surveillée par l'Agent BanqueManager.
Je viens de corriger ce souci.
Il sera livré à partir de la provhaine 3.0.10.56 bêta 10.

Désormais, les quantités seront valides jusuq'à 99.999.999,99999.
Cela laisse de la marge.

A noter qu'il était possible dans la fiche des opérations de saisir la quantité de 23.500, mais il y avait là un arrondi effectué sur le montant unitaire :fufu
Tout sera rentré dans l'ordre pour la prochaine version :majo
J'ai un projet d'agenda (qui sera situé du côté de la NoteBox).
Y figureront bien sûr ces rendez-vous.

Je crois qu'il y avait un post à ce sujet, il y a peu.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 126  127  128  129  130  131  132 ... 135  136  137  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |