ADB Détecteur
 
Bonjour,

Suite à la modifcation d'une opération automatique pour prendre en compte le calendrier de l'établissement, cette erreur apparait lors de l'utilisation des niveaux estimés :



James31
Pour préciser le problème il s'agit de la même base dans les deux cas.

La visualisation des niveaux estimés est fixée à la fin du mois.

Par contre le résultat est complètement différent.

Edit : Effectivement, comme le dit CriCri il doit y avoir cumul entre mes opérations fantomes et les suivis.
Bonjour,

N'y a t-il pas un problème de tracé dans les niveaux estimés depuis les deux dernières versions beta 9 et 10 ?

Exemple :

version beta 8 :


version beta 9 et 10 :


Merci de votre réponse.

James31
   Le 20/04/11 à 07h06 Utilisation » CREATION DE COMPTE
De rien.

Mais si cela a répondu à ton problème tu devrais passé ton sujet à "réglé" si tu ne veux pas te faire prendre par la patrouille. :clink :hehehe
   Le 19/04/11 à 18h19 Utilisation » CREATION DE COMPTE
Bonjour,

Si je peux me permettre pour obtenir les icones "manquantes" il suffit de cliquer sur le coffre en faut à gauche, puis sur "Propriétés de la database...", dans l'onglet "Profil utilisateur" cocher "Prendre en charge les établissement"

James31
Cela permettrait d'avoir une vision sur un trimestre (ou semestre) glissant. J'apprécie de suivre ma trésorerie de cette manière.
C'est ce que je réalise actuellement mais il faut passer constamment par le choix de personnalisation.
Bonsoir,

Serait-il possible de rajouter deux présélections dans la fenêtre "Date butoir de l'estimation" des "Niveaux estimés..."
comme par exemple J+3mois et J+6mois dans une prochaine version ?

Cordialement,

James31
Merci de votre aide rapide.
Bonsoir,

En cliquant sur le bouton "Opérations planifiées ..." du ruban la fenêtre correspondante ne s'ouvre pas avec la version 10.58 Beta5. :surprised
Est-ce un problème chez moi ou est-ce reproductible ailleurs ?

Merci de votre aide.

James31
J'ai compris le problème.

Une session était ouverte en "arriére-plan" et avait donc le processus bmde32.exe qui tournait.
J'ai fermé cette session et tout c'est déroulé correctement.

Merci de votre aide très rapide.

Problème résolu.

James31

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |