ADB Détecteur
 
Il semble bien, qu'enfin, la machine est relancée avec la 3.0.22 ! J'aie fait la MAJ du descriptif pour la version exécutable, :superlol il ne reste plus qu'à mettre à jour la version portable ! :ahhh
Bonsoir,
Et donc avec ce printemps grisâtre, je viens aux nouvelles, si on peut avoir la chance de voir apparaitre la version 3.0.22.76 pour que je puisse mettre à jour le descriptif du logiciel :saint la :pause finit par être longue...
infoking:
...Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour ce trop long délai pour vous répondre.

Pas de problème, en tant que bénévoles, et malgré les vicissitudes, on doit trouver un tout petit peu de temps pour s'occuper de nos sites internet respectifs !! :saint
Citation:
Je viens de faire le nécessaire sur le lien de téléchargement présent sur notre site, e j'ai demandé à Olivier si la version 3.0.22.76 était disponible, je reviendrai vers vous dés que j'aurai un retour d'Olivier.

L'important, c'est d'arriver à communiquer ; ainsi, dès que la dernière version sera mise en ligne je ferais la MAJ sur telecharger-freeware :clink
Citation:
...c'est très difficile en ce moment de pouvoir assurer la maintenance du site car le développement du logiciel est un peu stoppé du fait de beaucoup de choses qui sont arrivées ces dernières années, et en tant que bénévole sur le projet BanqueManager je suis un peu contraint ces derniers mois à consacrer plus de temps à ma vie professionnelle...

Bon, on en est tous là ! Le tout, c'est de continuer à avancer et de croire au développement des logiciiels francophones !! En tout cas, c'est notre vision des choses ! :tiptop Et donc, longue vie à Banque Manager !
bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant la MAJ de banque manager. Je souhaiterais savoir quand la version 3.0.22 sera bien mise en ligne, car, j'ai encore vérifié pour l'instant, c'est toujours la v.30.19 Dès que celle-ci sera sortie nous l'indiquerons, ainsi que la version portable, dans notre descriptif. :shame
Bonjour,
Je suis un des admin de telecharger-freeware.com ; comme vous l'indiquez dans votre rubrique [partenaires] Banque Manager est référencé ici :

https://telecharger-freeware.com/modules/logiciel-gratuit/singlefile.php?cid=36&lid=570

Félicitations pour la qualité du logiciel ; les utilisateurs attendaient avec impatience une nouvelle MAJ bienvenue d'un des plus célèbre logiciel francophone de compta.
Or, des internautes nous ont alerté sur le fait que lien vers la version 3.0.22 que nous avions indiqué lors de la MAJ il y a quelques semaines n'était pas brisé mais erroné. Et, effectivement, après vérification, il s'avère que, quel que soit le lien proposé on aboutit toujours à la 3.0.13.62.
Et c'est en allant sur le site ftp que j'ai trouvé la dernière version existante,pouvant être téléchargée, c-à-d. la 3.0.19.72 celle que nous avons indiqué au téléchargement. Si je peux me permettre une suggestion c'est bien de laisser la numérotation dans l'intitulé de chaque fichier ce qui permet de ne pas se tromper et de détecter au 1er coup d'oeil quelle est la dernière à télécharger ; d'autant plus que les internautes sont de plus en plus volatiles et quand l'ergonomie n'est pas favorable, ils vont ailleurs ! :crycry
Par ailleurs, pour la version portable il semble bien que, pour l'instant, il y a toujours la 3.0.13.62.
Nous indiquerons, bien évidemment, la 3.0.22 dès que les liens auront été rétablis, de même pour la version portable que ce soit une 3.0.19 portable ou 3.0.22.
A vous lire. Bon courage.
L'un des webmestres, Aubert
PS : j'ai d'ailleurs fait un post sur la boite mel du site... sans succès !

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |