ADB Détecteur
1. Votre mission (si vous l'acceptez) sera d'animer la rubrique News du site Internet et de tenir les visiteurs du site informé de l'actualité du monde de la finance en général (business, bourse, vie des entreprises, fiscalité, ...).
2. L'idéal serait que chaque newser poste au moins une news par jour, et pour cela il faut que vous soyez à l'affût de l'actualité du jour, curieux de tout ce qui se passe dans le monde, bien maîtriser le français, et disposer de quelques heures journalières pour rendre compte de ce que vous avez lu et entendu au sujet de la finance.
3. Vous serez votre propre modérateur, et pour cela nous vous demandons de vérifier chaque source des nouvelles que vous souhaitez publier dans la rubrique. En règle générale, une bonne information est diffusée par un média (presse écrite, radio ou télévision) reconnu et sérieux, il faudra s'abstenir de diffuser une information qui n'aurait pas été vérifiée, et toujours citer la source lorsque l'information provient d'un canal officiel.[/list]
Le nombre de postes à pourvoir est de 2 newsers au maximum.
Pour poser votre candidature, vous pouvez répondre à ce topic, et nous faire part de votre motivation pour intégrer l'équipe après vous être présenté rapidement. déposez ensuite dans le panneau de contribution du site une news que vous aurez rédigé sur un sujet d'actualité dans le domaine de la finance, du monde des entreprises ou de la fiscalité personnelle en générale.
quand Banque Manager démarre,il affiche un message alertes et nous demande de regarder
les message générer.
ne pourrait on pas avoir quelque chose de plus visible
par exemple changer la couleur de fond du ruban alerte pour nous dire qu'il y a une alerte
et mettre en évidence l'icone ou l'alerte est détectée
cricri
Forum BanqueManager
Un forum est un lieu de rencontre et d'échange sur l'Internet. Son intérêt principal réside dans le fait qu'il rend accessible à tous, les fruits de l'expérience de chacun.
Il est donc primordial de veiller à ce que l'information qui s'y trouve, soit accessible par tous et facilement. Et cela, vous seuls pouvez et devez y veiller, dans l'intérêt de tous !
Vous consentez à :
Montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,
Respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,
Respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,
Ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires, comportant des termes vulgaires,
Ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,
Ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rébellion.
Ne pas poster de message à caractère illégal.
Respectez ces quelques règles avant de poster :
Avant de créer un nouveau post, effectuez des recherches afin de voir si le sujet n'a pas déjà été traité. Si la première recherche n'aboutit pas, essayez-en une nouvelle. Tout post qui serait un doublon fera perdre du temps à tous ceux qui vous consacrerons le leur pour vous répondre, mais aussi aux lecteurs car leurs recherches remonteront plusieurs lignes dont le contenu sera identique. Cela demandera plus de temps pour les ouvrir, les parcourir, etc.
Avant de poster dans un topic existant, demandez-vous bien si votre sujet est le même que celui qui est en cours de traitement.
Si ce n'est pas le cas, créez un nouveau topic.
Evitez au maximum de traiter de plusieurs sujets dans un même topic, surtout s'ils sont assez différents fonctionnellement.
Préférez créer plusieurs topics ; cela simplifiera les recherches futures et surtout les topics remontés traiteront du sujet recherché et uniquement de celui-là : le temps passé à la lecture en sera grandement optimisé.
Forme des sujets (dit "topics") et messages (dit "posts"):
Lorsque vous créez un nouveau topic, assurez-vous que le titre du sujet est de la forme suivante : "[CATEGORIE] Titre".
Il n'y a pas de liste exhaustive des catégories, mais elles doivent indiquer le sujet général du titre (par exemple : [VALEURS MOBILIERES], [IMPORTATION DE FICHIERS], [GESTION DES CHEQUES], etc.).
Un bon sujet pourrait donc être par exemple : "[OPERATIONS PLANIFIEES] Duplication et clonage"
Essayez au maximum de reprendre des catégories déjà existantes, encore une fois dans l'idée de simplifier au maximum les recherches futures.
Les messages en majuscule et en gras sont à éviter.
Evitez le langage SMS et de manière générale essayez de rester le plus proche possible du français tel qu'on l'enseigne à l'école.
Evitez d'insérer uniquement des smileys dans un post, les smileys sont là pour agrémenter votre message, et ne doivent pas être utilisé abusivement.
Bien sûr tous les topics et posts dont le sujet ou le contenu n'ont pas de relation directe avec BanqueManager seront supprimés dans les meilleurs délais et l'auteur sera banni du forum.
Modifié le : 25/11/2010
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook
Recommandations
Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET ! Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1 iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback |
BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox. Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image Et aussi OneDrive de Microsoft OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image : |
| Photos Libres |