Le 04/10/20 à 18h14 Utilisation » Lien mort
Bonjour,

Essayer de télécharger la dernière version de BM à cette adresse , et tenez moi informé. :clink

:notice Modifications effectuées le 22/05/2018 :notice

:notice Modifications effectuées le 23/05/2018 :notice

Et voilà l'aventure continue, c'est reparti, tout doucement pour le moment...
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres et helpers alors n'hésitez plus, si vous souhaitez soutenir le projet BanqueManager et le relancer, rejoignez l'équipe...

Et avant de passer le sujet en REGLE, pensez à bien modifier le titre comme préconisé dans les règles du forum. :clink
Merci Fred pour votre participation dans ce forum, et toute l'équipe espère qu'une réponse satisfaisante vous a été apportée.

Cependant et dans le but de garantir un traitement identique de l'ensemble nos membres, il faudrait afin de respecter la charte établie pour une bonne utilisation du forum, cliquer sur en bas du forum lorsque vous estimez qu'une réponse satisfaisante vous a été donnée.
c33117aa, merci de lire les règles du forum et de modifier les titres de vos sujets (selon le format préconisé) en éditant le premier message.

Conseil : Si vous souhaitais que votre post soit le plus clair possible, pensez à utiliser les retours à la ligne et faire des paragraphes :clink
Avec le développement d'internet depuis ces 5 dernières années, les achats en ligne ont explosés et malgré la crise qui n'en finit pas de plomber les comptes de l'état, 1 français sur 2 (selon Médiamétrie 27 millions de Français soit 73% des internautes) achète sur internet.

Pour faire face à cette demande croissante d'achat en ligne, de nombreux sites marchands ont vu le jour ces 3 dernières années, et leur nombre continue de croître très rapidement en France.


Selon la fédération de l’e-commerce, un acheteur a dépensé en moyenne 373 euros auprès des cybermarchands au cours du troisième trimestre 2010, avec un panier moyen de 92 euros par transaction.

La moitié des grandes marques d'habillement possède désormais leur site de vente en ligne et grâce à la sécurisation des paiements en ligne, les français n'ont plus peur d'effectuer leurs commandes sur Internet. Tous les secteurs d'activité sont aujourd'hui présents sur la toile et toute société commerciale qui se respecte se doit d'ouvrir sa boutique en ligne afin de satisfaire la soif toujours croissante des internautes.

Depuis quelques années sont apparus aussi sur le net des sites qui proposent de fédérer un grand nombre de sites marchands, et de reverser une partie de leur commission sous forme de cashback (voir définition sur Wikipédia) à leur adhérents. Les sommes rétrocédées par achat sont variables en fonction des sites marchands visités, elles peuvent aller de 0.5% du montant des achats jusqu'à parfois plusieurs dizaine d'euros. Le site fédérateur calcule et reverse le cashback sur le compte de l'adhérent après l'accomplissement de la transaction (paiement effectué et validé), qui peut choisir de demander le paiement complet ou partiel des sommes de cashback portées sur son compte ) condition que le minimum de montant de cashback collecté sur le compte et fixé dans les conditions générales soit atteint.
Afin de faciliter le repérage des sites marchands partenaires, les sites de cashback propose l'installation d'une barre de navigation qui vient se coller sur le navigateur internet de l'adhérent et qui repère lors de la navigation sur le net, les sites marchands qui ont signés un accord de partenariat avec le site de cashback.

Je vous propose de tester iGRAAL

qui au jour d'aujourd'hui a signé un accord de partenariat avec pas moins de 1105 sites marchands et offre sur son site un grand nombre de codes promo et bonnes affaires afin de vous faire gagner de l'argent ou tout du moins d'en dépenser moins. :clink
Pour vous inscrire sur IGraal rien de plus facile cliquez sur le logo ci dessous
, et laissez vous guider, et dans quelques mois après avoir pris le réflexe de passer par igraal pour effectuer vos achats en ligne sur les principaux sites marchands du net, vous vous retrouverez avec un petit pécule qui vous permettra de vous faire un petit plaisir supplémentaire sur le net.
Ha pourquoi sur option, des utilisateurs ont souhaité que cela disparaisse ?
   Le 08/11/10 à 15h15 Utilisation » [COMPTE] Carte AMEX
Bonjour ricorico94,

Le topic initial a été scindé à partir de votre message, et il a fait l'objet d'une création d'un nouveau topic, car le sujet abordé quoique proche du topic initial, mérite une autre approche et peut faire l'objet d'un complément d'information.

Dans la mesure du possible ouvrez un autre topic lorsque vous posez une nouvelle question, même si la catégorie de votre topic a déjà été évoquée dans un autre sujet.
Ne poster à la suite d'un topic déjà ouvert que pour apporter un complément d'informations, ou dans le but de poursuivre une discussion déjà abordée.

La lecture du tutoriel "Relever ses opérations" vous apportera plus d'explications sur le fonctionnement des relevés.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook

 
Recommandations

Les bons plans


Je vous recommande VosFactures.fr


Logiciel de Facturation en ligne


Facturation, Paiements, Relances, Stock, Rapports...


Je recommande VosFactures ! Le meilleur logiciel de facturation en ligne.




Les bons plans suite..


ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |