ADB Détecteur
 
   Le 24/02/16 à 12h15 Evolutions » [chéquiers]Gestion
Bonjour
Je gère mes chéquiers avec la fonction sous-compte, ce qui est pratique, par contre nous nous trouvons avec une liste exhaustive de chéquier. Serait il possible d'avoir une casse à cocher chéquier terminé, et une casse à cocher ne pas montrer les chéquiers terminés.
Afin que nous retrouvons dans la liste des sous compte que les chéquiers en cours.
Ou alors que dans la liste, les chéquiers terminés sont d'une autre couleur comme la liste des opérations relevées.
Merci de votre réponse
Cordialement.
   Le 11/06/15 à 18h37 Evolutions » [chéquiers]Gestion
Bonjour

Dans la gestion des chéquiers, nous ne pouvons mettre que le numéro du dernier chèque, pour mon compte personnel je mets un numéro de chèque qui n'existe pas sur mon chéquier, je m'explique, les numéros de mes nouveaux chéquiers ne sont pas la suite du dernier chèque de mon chéquier terminé, donc je rentre par exemple le numéro (1234567, alors que le premier numéro de mon nouveau chéquier et le 1234568), donc ne serait il pas possible dans la gestion des chéquiers avoir la possibilité de créer un nouveau chéquier, avoir un bouton création de chéquier qui ouvre une fenêtre de création de chéquier ou l'on peut rentrer le premier numéro et le dernier numéro du chéquier, et avoir ainsi la possibilité de créer plusieurs chéquiers, car pour mon compte chèque nous utilisons deux chéquiers, un pour mon épouse et un pour moi, et lorsque nous saisissons une opération par chèque avoir la possibilité de choisir le chéquier et le numéro, car dans la rubrique complément je me retrouve avec une liste exhaustive de N° de chèque. De plus dans la création de chéquier que je vous suggère nous aurions la possibilité d'annuler un chèque (un chèque de caution par exemple).
Pour les remises de chèque, ma banque nous crée des carnets de bordereaux de remise de chèque chaque bordereau est numéroté comme un chèque, dans le module de création de chéquier avoir également la possibilité de créer des carnets de bordereaux de remise de chèque.
Cordialement

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |