ADB Détecteur
 
Pour la saisie des mes opérations au quotidien, j'utilise une application Android qui s'appelle Financisto et je souhaiterais pouvoir importer les opérations de Financisto dans BM via un fichier CSV.

J'ai consulté l'aide et j'ai vu qu'il me fallait créer un fichier BQP pour indiquer à BM le format de mon fichier CSV. Jusque là pas de souci.

J'ai consulté le tutoriel sur l'importation d'un fichier Excel qui explique comment créer ce fichier BQP. Mon souci ce situe au niveau des champs, je n'ai pas trouvé la liste exhaustive des champs qu'on pouvait utiliser. Il y a ceux de l'exemple mais j'imagine (j'espère surtout) qu'il y en a plus ! Les données issues de Financisto sont très nombreuses et je voudrais en perdre le moins possible, notamment pour les écritures en devise étrangère ou j'aimerais bien pouvoir importer les 2 montants...

Auriez vous la liste des champs qu'on peut utiliser dans un fichier BQP ?

Merci d'avance
   Le 11/03/16 à 14h44 Présentation des membres » Bonjour
Bonjour à tous,

Ça fait pas loin de 2 ans que j'utilise BM et je 'aperçois que je n'avais même pas fais un post de présentation !

Donc me voici, Jean-Michel, 38 ans, Savoyard et développeur SAP

J'ai longtemps utilisé Excel pour mes comptes, mais je ne faisait que du pointage d'opération, rien de plus. J'ai souhaité approfondir cette gestion pour avoir une notion de budgets et voir où je pouvais faire des économies. J'ai testé beaucoup de logiciel, commerciaux ou non, sur Windows et Android et je dois avouer que je n'ai pas trouvé mieux que BM.
Etant travailleur frontalier, il m'arrive souvent d'effectuer des opération en Euros depuis mon compte Suisse et BM gère ça à la perfection alors que beaucoup de logiciel payants n'intègrent pas la possibilité de passer une écriture dans une devise différente de celle du compte, ou vous impose le taux de conversion... Enfin bon tout ça pour dire que ce logiciel est une bombe même s'il tout n'est pas parfait... Mais je vais ouvrir un autre post pour mes petits soucis ^^

Merci à touts les personnes qui ont participer à ce logiciel

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |