ADB Détecteur
 
   Le 14/02/16 à 08h45 Utilisation » OPE valeurs mobilières
Bonjour Patybulaire,

J'ai fait votre manip et tout a fonctionné à merveille. Merci pour vos conseils. :ok
Bonne journée.

Cordialement
   Le 11/02/16 à 08h44 Utilisation » OPE valeurs mobilières
Bonjour Patybulaire, :clap

Merci pour votre réponse détaillée. Je n'ai pas encore fait la manip, car l'opération n'est pas close. Je n'ai pas de rompu, ça tombe sur un compte rond d'action Nokia.
Je vous tiens au courant dès que j'ai enregistré l'opération.

Merci encore et bonne journée, cordialement,.

Kervador :clink
   Le 29/01/16 à 09h59 Utilisation » OPE valeurs mobilières
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.

Ma question est la suivante :

Je possède des actions Alcatel dans mon PEA et il se trouve que Nokia est en train de racheter Alcatel. J'ai donc souscrit à l'Offre Publique d’Échange et je ne trouve pas la manip à effectuer pour enregistrer cette opération dans votre logiciel, c'est à dire transformer des Alcatel en Nokia, en sachant que la parité est de 1 Alcatel pour 0.55 Nokia. Pourriez-vous m'éclairer svp.

Merci. Cordialement,

Kervador
   Le 11/02/14 à 14h29 Utilisation » Rapprochement bancaire
Bonjour tout le monde, :ciao

Je ne parviens pas à trouver la manière de faire un rapprochement bancaire et de pointer les sommes dans le logiciel :hein . Quelqu'un aurait-il la solution. Merci. Bonne journée
Bonjour à toutes et tous, :tiptop

Je vais débuter ma présentation en faisant rêver quelques personnes, je présume. :blurf
En effet, je vis à La Réunion, il est 11h45, il fait 31° et un soleil radieux. J'ai 59 ans dans 2 jours, je suis formateur indépendant en gestion comptable et financière depuis 20 ans, et j'ai décidé depuis le début de l'année d'arrêter mon activité et de profiter des quelques années qu'il me reste en bonne forme.
Mes principales occupations sont les balades en vélo le long de l'océan, la baignade et la musique (je suis guitariste à mes moments perdus). Je m'occupe bien sur de mon foyer composé de mon épouse et de mon fils de14 ans. J'adore cuisiner et recevoir des amis autour d'un bon verre et d'un barbecue (activité réalisable 12 mois sur 12).

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée. :ciao

Kervador

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |