ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 19 mai 2024 et il est 21:10, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [Réglé] [DETAIL DE VENTILATION] Trouver une rubrique dans une opération ventilée
   Le 01/12/11 à 21h36
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/04/11
Messages: 7
Bonjour,

J'essaie en vain de récupérer des données d'opérations ventilées sans y arriver.

J'explique :

Lorsque je dépense pour plusieurs enfants dans un même magasin (un seul ticket de caisse donc), je ventile l'opération en 2 rubriques : Vêtements pour enfant n° 1 et Vêtements pour enfant n° 2.

Et maintenant, fin de l'année approchant, je souhaite retrouver le détail des achats pour chaque enfant. Mais je n'y arrive pas...

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide et son expertise ?

Merci !



Edité par musky Le 06/12/11 à 18h43

pm    
   Le 02/12/11 à 06h35
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Il y a plusieurs possibilités, tout dépend de ce que vous voulez effectivement :

- Vous pouvez rechercher les opérations se rapportant à chacune des rubriques à partir du module de recherche,
- Vous pouvez suivre au fur et à mesure les dépenses en créant2 suivis de consommations (1 par rubique),
- Etc.

Et puis n'hésitez pas à faire une petite recherche sur le forum, il y a déjà eu des demandes identiques...
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 02/12/11 à 22h08
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/04/11
Messages: 7
Bonsoir,

J'ai pourtant bien fouillé depuis plus d'une semaine !

En fait, que je passe par la recherche ou le suivi, à chaque fois, j'ai le montant total de l'opération qui apparait.

Et cela ne m'arrange pas puisque bien évidemment j'ai ventilé afin de connaitre le total par rubrique.

Je ne suis décidément pas à l'aise et m'en excuse...

pm    
   Le 03/12/11 à 09h29
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
les "statistiques" vont répondre, je pense, à votre demande

vous avez la somme total de vos opérations ventilés

la moyenne de votre rubrique

vous pouvez, en cliquant sur le bouton droit de la souris sur la ligne dans la "statistique" retrouver le détail de votre rubrique par opérations ventilées

____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 06/12/11 à 18h41
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/04/11
Messages: 7
Bonjour,

Merci de votre aide. J'ai pu obtenir ce que je voulais grâce à cette manipulation.

Cependant, j'avais l'habitude jusqu'à ce que je découvre Banque Manager d'éditer mes comptes rubriques par rubriques, incluant donc les opérations ventilées.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire la même chose pour cette année s'il faut à chaque fois passer par là.

Je vais de ce pas sur le forum consacré aux idées à développer pour tâter le terrain...

Manuela

pm    
RssUtilisation » [Réglé] [DETAIL DE VENTILATION] Trouver une rubrique dans une opération ventilée  

   Nous sommes le 19 mai 2024 et il est 21:10 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |