ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 04 mai 2024 et il est 00:00, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 20/10/11 à 12h26
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonjour à Tous,
Je me permets, une fois de plus, de me faire remarquer afin de vous demander une évolution qui (pour tous ceux qui (comme moi) n'habitent pas en France ou disposent de compte non-résident en dehors du territoire français) serait directement utile.

Serait-ce possible de faire en sorte que le calendrier (et donc les jours ouvrables pour les différentes banques) soit relié à la "nationalité" du compte en question? Dans le cas des compte en FR, le calendrier serait donc français, mais dans le cas des comptes en BE, le calendrier de références serait donc le compte belge.
Dans mon cas, par exemple, je dispose de comptes (cash et titres) en Belgique, au Grand Duché et en Hongrie. Vous comprendrez sans difficultés que les jours ouvrables français sont moyennement utiles.


Voilà, j'arrête maintenant. :-)
Merci d'avance et bonne journée.
Frédéric
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 26/10/11 à 15h50
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonjour à Tous,
Je devine, du fait que personne ne réponde à ma petite bafouille, que cela n'intéresse personne à part moi... :pourquoi
Cela étant, je m'étonne d'être le seul utilisateur à avoir des comptes à l'étranger...?
Bonne journée.
Fredo
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 26/10/11 à 17h24
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Moi ça m'intéresse !

Avez-vous essayé de modifier le pays dans les options générales de BanqueManager ?

Je ne suis malheureusement pas à côté des sources de mon programme en ce moment et donc je ne peux pas vous affirmer que cela va résoudre votre souci, mais cela ne m'étonnerait pas :star
De toutes façons, il y a forcément une option quelque part (du moins pour Belgique et Luxembourg : je ne suis pas certain de pouvoir récupérer les informations concernant la Hongrie).
Par contre, vous ne pourrez pas avoir tous les 3 hein : il faudra en choisir 1 !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 16/09/12 à 17h06
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonjour,
J'avais oublié de répondre...
Pas moyen de changer de pays, ni dans "Outil -> Option -> Général -> Valeurs par défauts -> Pays", ni dans "Propriété de la dataBase -> Configuration".
Merci.
Fred
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
RssEvolutions » [Réglé] [Calendrier] compte non-français calendrier BE - LU - HU  

   Nous sommes le 04 mai 2024 et il est 00:00 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |