ADB Détecteur
Nous sommes le 18 sept. 2024 et il est 14:49, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Je suis un nouvel utilisateur de BanqueManager, je trouve ce logiciel excellent mis à part l'icône (déformation professionnelle) je voulais donc vous en soumettre une nouvelle plus dans l'air du temps.
Elle est totalement libre de droit, je peux vous fournir les fichiers .ico et PSD.
Je peux également la modifier si vous le souhaitez.
Garder l'image du coffre devrait plaire à Olivier ...
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Cela fait un petit moment que l'on souhaitait modifier l'icône représentant BanqueManager, votre proposition parait très intéressante, où l'avez vous trouvé ?
Est ce que vous êtes un adepte de Photoshop ou the Gimp ? Avez vous une formation de graphiste ?
Nous sommes à la recherche d'un graphiste depuis un bon bout de temps maintenant pour nous aider à mettre le graphisme du logiciel (le site a été l'objet d'une importante modification du thème graphique il n'y a pas si longtemps) en phase avec la modernité que nous recherchons travers ses différentes évolutions.
Nous serions ravis, si vous souhaitez nous décliner votre proposition de nouvelle icône dans plusieurs versions, et si vous aviez des idées pour une nouvelle bannière pour le site, nous l'étudierions avec bienveillance.
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
J'ai créé cette icône, comme des centaines d'autres pour les logiciels libres, Ubuntu, Linux Mint et autres OS, c'est un passe temps pas une profession.
Pour ce qui est de la bannière et des différentes versions d'icônes, je vous ferais quelque chose dès que j'aurais cinq minutes, car je suis très occupé de ce temps.
Pour ce qui est du graphisme du logiciel, j'avoue ne pas connaitre du tout la façon de procéder, normalement d'ici deux ou trois mois, je devrais avoir plus de temps libre, si cela vous intéresse encore, je veux bien m'y pencher, bien que le graphisme actuel me paraisse assez réussi, si ce n'est les icônes à rajeunir un peu.
C'est le moins que l'on puisse dire...
Seul hic : la tâche est assez importante puisqu'il y a plusieurs centaines d'icones à reprendre.
Pour la petite histoire la majorité proviennent de Banque 2.6 : à l'époque, il était commun d'avoir des icones en 16 couleurs (les cartes graphiques n'étaient pas aussi performantes qu'aujourd'hui).
Mais c'est avez un énorme plaisir que je vous expliquerai en détail comment vous pourriez nous aider en intégrant le Team.
Concernant votre production graphique ci-dessus, je suppose que vous pensez plus à la bannière ("splash screen") qu'à l'"icone".
L'icone est ce petit pictogramme 48x48 (ou 32x32 sous Ms-WInXP) qui apparaît sur le bureau.
SI nous devions réduire votre image en 48x48, il ne resterait plus grand chose de visible...
(cela étant dit, j'aime bien l'idée du coffre-fort à laquelle je suis, en effet, assez sensible).
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
Nous sommes le 18 septembre 2024 et il est 14:49 Aller à la page:
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook
Recommandations
Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET ! Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1 iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback |
BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox. Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image Et aussi OneDrive de Microsoft OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image : |
| Photos Libres |