ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 18 mai 2024 et il est 07:35, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 27/10/10 à 21h26
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonsoir à Tous,

Je viens de changer de laptop (pour un ACER Aspire 5532, au cas ou cela aurait de l'importance) et alors que les chiffres que je rentre dans le champ du montant s'affiche clairement à l'écran, BanqueManager m'indique que le montant du transfert ne peut être nul.
j'ai un problème similaire en ce qui concerne les dates; alors que je rentre une date valeur au format jj/mm/aaaa, BanqueManager m'indique que le format n'est pas reconnu.
:crycry

Puis-je vous demander de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance et bonne soirée.
Fred



Edité par fl57000 Le 15/11/10 à 11h19
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 27/10/10 à 22h35
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Bonsoir,
et si vous utilisez le calendrier pour saisir la date!
et utilisez la calculette pour le montant.!

c'est juste pour faire un test

avez vous les mêmes messages ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 28/10/10 à 08h44
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Vous utilisez Ms-Windows 7 Home ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 28/10/10 à 12h20
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonjour et merci pour la rapidité de votre aide.

Mail de Cricri
Question 1: j'ai essayé le calendrier et j'ai également un message d'erreur.
Question 2: je n'ai jamais pu entrer un montant en utilisant la calculette, mais j'ai également essayé.

Mail de O. Muet:
Oui, le laptop utilise Ms-Windows 7 Home.

Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Fred
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 28/10/10 à 13h25
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Mettez votre version de BanqueManager à jour.
Ce souci a été solutionné dans les dernières versions.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 28/10/10 à 21h28
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonsoir,
J'ai mis le programme à jour...
Je peux maintenant encoder des montants..., mais pas la date :oops
Le message est le suivant "La date n'est pas correcte. Assurez vous qu'elle est au format jj/mm/aaaa et ré-essayé".
Je suis désolé.
Bonne nuit.
Fredo
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 29/10/10 à 10h03
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Quelle version avez-vous installée (3.0.10.57 ) ?
Rendez-vous dans vos paramètres régionaux (Panneau de configuration puis Horloge, langue et région).
Modifiez les paramètres puis validez vos modifications et ré-essayez (il est important de forcer une modification afin que Ms-Windows fasse bien une mise à jour... même si tous les paramètres étaient corrects).
Si ce n'est toujours pas bon, provoquez un envoi de traces (à partir de l'Agent BanqueManager en bas à droite à côté de l'horloge).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 01/11/10 à 21h56
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonsoir,
Oui j'utilise la version 3.0.10.57.
Je vous ai envoyé les traces.
Merci.
Fred



____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 07/11/10 à 14h12
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonjour,
Petite info supplémentaire, je peux créer des mouvements en modifiant la date (mouvement en date future).
Est-ce possible que le problème se limite à la création de relevé bancaire?
Merci et bonne journée.
Fred
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 10/11/10 à 21h06
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
et si vous chargez la dernière version finale 3.0.10.58
avez vous le même problème?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 15/11/10 à 15h44
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonjour,
J'ai mis la version à jour et j'ai essayé de me connecter en Administrateur (pas certain d'y être parvenu...) et j'ai toujours le problème.
Par ailleurs, je viens de remarquer que le format qui m'est proposé par l'ordinateur n'est pas dd/mm/yyyy mais dd/MM/yyyy. Cela a-t-il un impact?
Merci pour votre aide.
Fred
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    

   Nous sommes le 18 mai 2024 et il est 07:35 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |