ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 19 mai 2024 et il est 05:34, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [Création opération] Changement n° de chèque
jlb
   Le 30/08/10 à 20h51
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 22
J'ai un problème lorsque je veux changer de chéquier lors d'une inscription de chèque dans création d'opération. Je suis client à la Banque Postale et les n° de chèques commencent par un 0, j'inscris donc mon n°( 0534020) et je continu sans encombre , mais si je veux changer de chéquier, expl. celui de ma femme, n° de chèque (0586070) il me refuse l'inscription en m'obligeant à suivre la série (0534020). Je suis donc obligé d'inscrire le n° de chèque sans mettre le 0 en première position, là il permet, puis j'ajoute le 0 en première position . Jusqu'à la version précédente de banque manager, je n'avais pas ce problème, car il acceptait les n° commencent par un 0. Peut-on remédier à ce soucis.
Merci de me répondre.

pm    
   Le 31/08/10 à 19h13
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Le principe est d'effacer la zone avant de commencer à saisir un nouveau numéro issu d'un nouveau radical.
SI vous conservez le même radicial, utilisez les flèches vers le haut ou vers le bas.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
jlb
   Le 31/08/10 à 20h56
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 22
je ne comprend pas la manœuvre car lorsque je veux changer de N° de série de chèque, j'efface le n° précédent, mais il reste tout de même inscrit dan la bande déroulante, et tout de suite après avoir tapé 0586070, il se bloque sur la suite de l'ancien N°. J'ai essayé de l'effacer via la commande supprimer, il reste en mémoire et dès que j'ai inscrit le chiffre après le 0 il bloque sur l'ancien n°. La seule solution que j'ai trouvé est d'écrire le nouveau n° sans le 0 d'entrée et puis de le rajouter lorsqu'il me l'a laissé inscrire. Si le 0 d'entrée de chiffre n'est plus compatible, dès que je change de série, je ne l'inscrirais plus. Mais je peux vous assurer que depuis le début que j'utilise Banque Manager je procédais comme cela sans problème. Est-il possible que ce soit un virus qui infecte mon PC ? j'utilise depuis longtemps Avast antivirus. Merci de me répondre

pm    
   Le 03/09/10 à 08h06
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Non non, ce n'est pas un souci de virus.
J'arrive en effet avec vos dernières explications à reproduire votre souci : je vais immédiatement le solutionner.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 03/09/10 à 08h17
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Hop : corrigé en 3.0.11.58 bêta 6.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
RssUtilisation » [Création opération] Changement n° de chèque  

   Nous sommes le 19 mai 2024 et il est 05:34 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |