ADB Détecteur
Nous sommes le 12 sept. 2024 et il est 08:39, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Quasiment tous les liens sont non actifs
Il y a même une rubrique sur les dernier articles "mis à jour" mais quand on suit les liens on arrive toujours sur une page expliquant que l'article est en cours de modification.
Merci de m'expliquer la marche a suivre pour le consulter.
Le Wiki est ouvert à tous les membres du site, il permet aux utilisateurs qui sont à l'aise dans le fonctionnement du logiciel, de faire profiter de leur expérience à l'ensemble de la communauté, en rédigeant des articles en fonction des catégories qui ont été crées dans le Wiki.
Tour31:
Ils ne sont pas inactifs, ils pointent seulement sur des pages restant à créer.
Tour31:
Les articles qui apparaissent comme en cours de modification ont été créés pour illustrer et détailler les différentes catégories du Wiki.
Tour31:
Il n'y a actuellement aucun article rédigé dans le Wiki.
Si vous souhaitez créer un article, ouvrez le menu Contribuer
- puis cliquez sur Créer un article.
- Donner un titre à votre article.
- Sélectionnez la Catégorie à laquelle vous souhaitez rattacher votre article
- Utiliser la barre de BBcode pour mettre en forme votre article.
- Une fois terminé, cliquez sur Prévisualiser pour afficher votre article tel qu'il apparaitra une fois que vous aurez cliqué sur Envoyer.
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
j'utilise depuis fort longtemps BM Portable qui est pour moi un très bon logiciel.
Jusqu'à maintenant j'utilisais l' OS WINDOWS 10 Famille. Mais voilà suite à des déboires avec WINDOWS, je suis passé à l'OS UBUNTU 16.04 LTS qui est beaucoup plus fiable et plus stable.
Ma remarque est : comment installer BM sur UBUNTU (LINUX)? un tuto?
Merci. Cordialement.
Pat
Edité par c33117aa Le 03/04/17 à 15h52
Nous sommes le 12 septembre 2024 et il est 08:39 Aller à la page:
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook
Recommandations
Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET ! Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1 iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback |
BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox. Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image Et aussi OneDrive de Microsoft OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image : |
| Photos Libres |