ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 22:23, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » Utilisation interface
jlb
   Le 29/03/22 à 17h06
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 22
Comment faire pour que le réglage des colonnes soit définitif. Merci de me répondre

pm    
   Le 31/03/22 à 21h17
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Bonsoir Jlb
A ma connaissance, après avoir donné à chaque colonne la largeur que vous désirez, il suffit de faire un clic droit sur une entête de colonne et de cliquer sur Mémoriser les colonnes.
Toutefois, je pense qu'il est prudent de sauvegarder la base lorsqu'on la quitte.
J'espère avoir répondu à votre question et surtout n'hésitez pas à reposter si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
jlb
   Le 02/04/22 à 10h34
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 22
j'ai mémorisé chaque colonne et quand je quitte le programme et que je le rouvre il a perdu la mémorisation. je dois rater quelque chose!

pm    
   Le 02/04/22 à 21h04
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Bonsoir,
Il semblerait que le seul changement de largeur de colonnes ne puisse être sauvegardé.
Je viens de faire des essais.
Le changement de position de la colonne dans la liste soit bien sauvegardé.
Un changement de la position de la colonne et de sa largeur semblerait être également sauvegardé (à vérifier à l'usage).
Cordialement.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
jlb
   Le 06/04/22 à 13h29
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/08
Messages: 22
En fait seule la colonne Tiers ne garde pas la modification de la colonne Pas très grave et merci de la réponse.

pm    
RssUtilisation » Utilisation interface  

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 22:23 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |