ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 14:59, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Vos suggestions » [AVENIR DE BM] Newsletter du printemps 2016 Faut-il conserver le modèle gratuiciel ?
bhn
   Le 06/05/16 à 18h44
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/03/13
Messages: 28
J'ai lu avec un peu d'inquiétude votre Newsletter du printemps. Vous y faites état de vos difficultés à trouver deux développeurs bénévoles pour reprendre la maintenance et l'évolution de BM et du forum. Je comprends parfaitement que les professionnels hésitent à s'engager sur un projet aussi chronophage, et j'en profite pour féliciter et remercier Olivier Muet et l'équipe du forum pour la qualité du produit.

De mon humble point de vue, j'ai investi pas mal de temps pour rentrer mes données (ex Money 2003) et découvrir quelques unes des nombreuses fonctionnalités du logiciel, et je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de devoir changer une nouvelle fois de plateforme. BM correspond parfaitement à mes besoins et je serais personnellement tout à fait disposé à débourser une somme raisonnable pour en assurer l'évolution et la pérennité.

Pourquoi ne faites-vous pas un petit sondage pour tester la réceptivité de la communauté à cette idée ?

Cordialement



Edité par bhn Le 06/05/16 à 18h45

pm    
   Le 10/05/16 à 14h37
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour bhn,

Merci de vous inquiéter pour l'avenir de BM, vous n'êtes malheureusement pas assez nombreux à le faire, car cela fait plus d'un an que je communique dans les newsletter et sur le forume sur les difficultés que rencontre l'équipe de développement de BanqueManager avec le peu de moyen et de temps dont nous disposons pour poursuivre le développement de BM.

Vous semblez être très touché par le sort de BanqueManager, aussi je vous invite à en faire la publicité autours de vous (amis, collègues, proches..) afin de les sensibiliser et peut être à rejoindre l'équipe pour aider au développement du site web et du logiciel.

Dans l'immédiat je vais suivre votre idée de sondage que je publierai sur le site et sur la page Facebook de BanqueManager. Au fait êtes vous abonné à la page facebook (https://www.facebook.com/BanqueManager/) ?

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à BM.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssVos suggestions » [AVENIR DE BM] Newsletter du printemps 2016 Faut-il conserver le modèle gratuiciel ?  

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 14:59 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |