ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 26 avril 2024 et il est 23:08, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [OPERATION FANTOME] apparitions restauration incorrecte
   Le 19/03/14 à 14h45
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/10
Messages: 9

Bonjour,
je poste sur un problème concernant les opérations fantômes: dans les cas de restauration de la data base ou de vérification de celle ci;
les opérations fantômes à apparition uniques sont reconduites en opérations fantômes avec

planification mensuelle

... ce qui est gênant :ark

pm    
   Le 10/04/14 à 08h09
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Oui c'est en effet génant.
Cependant, je ne parviens pas à reproduire ce problème.

Pourriez-vous m'en dire plus ?
- Quelle version utilisez-vous ?
- De quelle version provient la sauvegarde ?
- Mieux : si vous le souhaitez, envoyez-moi votre sauvegarde (fichier fbk), indiquez-moi quelle opération fantôme pose problème (compte, description, date, etc.) et je regarderai cela !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 04/06/14 à 14h59
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/10
Messages: 9
Désolé de répondre si tardivement, absent de mon domicile depuis plusieurs semaines je n'ai pas suivi ce dossier.
Pour répondre à vos questions
J utilise la version 2013 de BM version 3.0 construction 13.62 sous Windows seven
Après test il ne semble pas que les processus de sauvegarde restauration soit cause du problème.
Par contre le process de validation est à l'origine du process
En effet après ce process j'ai constaté que mes opérations fantôme à occurrence unique devenait à apparition mensuelles (celles déjà à apparitions multiples ne sont pas modifiées)
J'ai effectué le test suivant
-ouverture de BM copie des opérations fantômes de deux de mes comptes
-fermeture de BM de manière "non orthodoxe" (arrêt du processus par le gestionnaire des tâches )
-ouverture de BM et déclenchement par BM du process de validation de la DB que j'accepte
-constat de la modification des opérations fantômes et copie des opérations fantômes des deux comptes concernées
Je suis prêt à vous envoyer ces copies ainsi qu'une copie de ma DB avant et aprés validation par tout moyen à votre convenance
:merci

pm    
RssUtilisation » [OPERATION FANTOME] apparitions restauration incorrecte  

   Nous sommes le 26 avril 2024 et il est 23:08 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |