ADB Détecteur
Nous sommes le 18 sept. 2024 et il est 14:28, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
il semble actuellement impossible de créer une DB sur disque NAS (est-ce une limitation du SGBDR sous-jacent ?).
Il me paraîtrait cependant utile de pouvoir partager ces données au sein d'un même foyer, au moins en consultation dans un premier temps.
Cordialement
Edité par bhn Le 14/03/13 à 11h21
Je suis tout à fait de votre avis, j'avais moi même soulevé la question auprès d'Olivier.
Je lui laisse le soin de vous répondre afin d'en faire profiter toute la communauté.
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Consultez le tutoriel sur l'utilisation en mode client/serveur pour plus d'informations sur un contournement possible de cette limitation (mais au prix de "bidouilles" peu recommandables).
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
J'ai pourtant suivi scrupuleusement le tutorial, installé la DB (Firebird-2.1.5.18496_0_Win32) etc .
Cependant ==> erreur "La version de l'applicatif client de la DataBase n'est pas correcte", ce qui en soit n'est pas dramatique.
Ce qui est plus ennuyeux et mystérieux, c'est que du coup mon OS (W7 Home Premium x32) avait perdu son activation Microsoft, impossible de le réactiver bien que le logiciel soit authentique; idem après retour à un point de restauration que j'avais pris la peine de sauver avant l'installation de la DB. J'ai dû opérer un "Disaster Recovery" complet à partir d'une image disque système.
Donc je ne suis plus très chaud pour continuer le test ...
Voir fichier joint (j'ai aussi une trace des modifs du registre après install, mais ~ 6 MB zippé).
Nous sommes le 18 septembre 2024 et il est 14:28 Aller à la page:
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook
Recommandations
Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET ! Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1 iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback |
BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox. Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image Et aussi OneDrive de Microsoft OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image : |
| Photos Libres |