ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  »
   Le 02/04/11 à 10h11 Utilisation » [Valeurs mobilières]
Bonjour Olivier, vous écrivez :

S'il est démarré plusieurs fois (le poste) , les cours sont mis à jour plusieurs fois
.

Moi , je ne constate pas cela , sinon, ce fonctionnement m'aurait pleinement convenu.
En effet, j'ouvre mon Pc tous les matins (vers 7h), et là, j'ai un téléchargement des cours de la veille , ce qui parait normal.
Puis je ferme mon Pc et le réouvre le soir vers 19h;
Quand je vais sur BM, j'ai toujours les cours du matin, alors je lance une mise à jour manuelle.
Pour info, je n'ai pas rencontré ce pb :
Je suis suis Vista + IE 8
:clink
   Le 31/03/11 à 18h44 Utilisation » [Valeurs mobilières]
Peut etre une solution :
Ne serait il pas possible de télécharger les cours à l'ouverture de BM , et d'écraser le cours précédent dans le cas où il y aurait déjà eu un téléchargement précedent dans la même journée ?
De cette façon, si on se connecte plusieurs fois par jour, on aurait toujours les derniers cours actualisés à la dernière ouverture de BM.
   Le 30/03/11 à 07h58 Utilisation » [Valeurs mobilières]
J'ai activé la mise à jour automatique des cours des valeurs mobilières et j'ai le phénomène suivant :
Lorque j'ouvre mon ordinateur le matin, le téléchargement des cours se fait tout seul, ce qui est le but recherché , mais avec les cours de la veille puisque la bourse n'a pas encore ouvert.
En fin de journée, quand je consulte les cours téléchargés, la mise à jour avec les cours de la journée ne s'est pas faite, et BM m'affiche toujour les cours de la veille.
Je suis alors obligé de lancer une mise à jour manuelle qui fonctionne parfaitement et m'écrase les cours du jour (qui étaient en réalité ceux de la veille)
Est ce normal ?
La solution que j'envisage est de désactiver la mise à jour automatique et de lancer systématiquement un téléchargement manuel en fin de journée.

PS : je suis en version 3.0.11.59 ß 6
   Le 30/03/11 à 07h45 Utilisation » [Valeurs mobilières] graphique
Bonjour,
Auriez vous des news à ce sujet?
:?
   Le 28/03/11 à 07h44 Utilisation » [Comptes]
J'ai un problème avec le la fenetre graphique d'un compte qui apparait dans la Toolbox :
Hier , ayant du retard dans mes comptes , j'ai effectué 2 relevés à des dates différentes, fin janvier & fin février, à partir de 2 relevés bancaires.
Tout a bien fonctionné sauf que la valeur du solde du compte qui apparait sur le graphique est la même à fin janvier, fin février et au 27/03/11.
Je m'attendais a voir pour chaque date la valeur du solde du compte correspondant à la date du relevé.
D'autant plus , que si je vais sur la fiche du compte:
onglet niveaux
bouton "passé",
et que je tape les date des relevés, j'obtiens bien la vraie valeur du solde de ce compte.
Merci pour votre éclairage.
PS : je suis en version 11.59 B6
   Le 27/03/11 à 21h10 Utilisation » [Tiers]
Je voudrais modifier le nom de tiers pour lesquels j'ai déjà effectué des saisies.
Pourriez vous me donner la procédure à suivre ?
J'aimerai savoir à quoi sert le WIKI ?
Quasiment tous les liens sont non actifs
Il y a même une rubrique sur les dernier articles "mis à jour" mais quand on suit les liens on arrive toujours sur une page expliquant que l'article est en cours de modification.
Merci de m'expliquer la marche a suivre pour le consulter.
   Le 16/03/11 à 21h30 Utilisation » [Comptes]
Quand je suis dans la fenetre Comptes[Modification], onglet Niveaux, se trouve un bouton 'Niveaux'

Quand je clique dessus, une fenetre s"ouvre :
'Niveaux du compte xx' avec une date début au 01/01/2011 et une date fin au 16/03/2011
mais la fenetre est vide avec le message suivant au milieu :
le nombre de données étant insuffisant entre le 01/01/2011 et le 16/03/2011, le graphique ne peut etre affiché.

J'ai commencé les saisies sur ce compte le 01/01/2011.

Est ce normal ?



Bonjour,
j'ai téléchargé la version beta 6 et le chargement automatique à partir de l'agent BM ne fonctionne pas ,ou plus exactement, il y a bien des valeurs téléchargées (?) mais les cours sont ceux de la veille
Par contre en lançant l'opération manuellement, à partir de l'agent BM ou du programme lui même, le téléchargement des derniers cours se fait correctement .
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  »  

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |