ADB Détecteur
 
   Le 27/12/11 à 10h53 Evolutions » [Opération Rapproché]
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Mes excuses pour l'erreur de fil
   Le 26/12/11 à 17h14 Evolutions » [Opération Rapproché]
Bonjour,
Je reprend le fil de cette discussion, pourtant il me semble que la modification d'opération relevée ça fonctionnait.
Donc sur opération relevée, avec clic droit, que ce soit "modifier rapidement sur cette opération" ou "modifier l'opération sélectionnée",
voila le message "les modification de cette opération ont été vérouillées car cette opération a déjà été relevée".
Alors peut être qu'il faut faire quelque chose de spécial car j'ai trouvé ça dans l'aide :
" Notez qu'une opération relevée ne pourra être modifiée; Cependant, le dévérouillage des fonctionnalités de modification ( à partir du menu contextuel Outils) permettra de modifier une telle opération.
Mais dans Outils, j'ai pas trouvée comment faire.
Ver 3.0.11.59.
Voila , merci pour vôtre aide
Et Joyeuses fêtes
   Le 27/09/11 à 18h09 Evolutions » [Ventilation]
bonjour,
j'étais parti en week end à la montagne.
Bon, super, j'attends la prochaine mise à jour!!!!!!
   Le 23/09/11 à 13h35 Evolutions » [Opération Rapproché]
Bonjour,
Serait-il possible que sur les opérations rapprochées, on puisse changer tout ce qui ne change rien au rapprochement bien sur, donc pas le montant?.
Par contre le tiers, la rubrique et éventuellement la date, se serait sympa.
   Le 23/09/11 à 13h26 Evolutions » [Ventilation]
rebonjour,
Donc pourquoi 2 fois la même rubrique dans l'onglet ventilation d'une opération, voir aussi pourquoi pas ventilation sur 2 compte différents.
C'est surtout au niveau des remboursements et d'autant plus si cela se fait en espèce.
Exemple:
opération N°1
je prend 75€ sur le compte espèces
Prêt de 50€ à olivier, rubrique Prêt
prêt de25€ à cricri, Rubrique Prêt
Les 2 personnes me remboursent soit avec un seul chèque, soit ils me remboursent en espèces et là je fait un seul dépôt.
opération ventilation N°2
Remboursent, je fais donc une seule opération qui sera sur la rubrique Prêt.
Si je fais une recherche de 50€, pour être bien sur que olivier m'ait remboursé :ok , je ne trouverais rien du tout. :crycry .
Est ce que je fais une erreur quelque part?

Les 2 personnes auraient aussi pu me rembourser en plusieurs fois
Les espèces prêtées auraient aussi pu provenir de comptes différents
Merci de vos réponses.
   Le 23/09/11 à 12h53 Utilisation » [Ventilation]
Bonjour à tous,
Olivier pour la ventilation de compte à compte, dans opération, je parlais de l'onglet ventilation et pas de l'onglet général.
Dans l'onglet ventilaton, je n'ai que les rubriques.
je vais faire comme dit cricri, je vais ouvrir un fil dans proposition d'évolution, avec exemple pour 2 fois la même rubrique.
est ce qu'il faut que je mettes le sujet sur réglé?
   Le 21/09/11 à 20h02 Utilisation » [Ventilation]
Rebonjour;
dans une ventilation, il parait impossible d'utiliser la même rubrique. Boite de dialogue" Rubrique déjà ventilée.
J'ai pas mal d'opérations dans ce cas là.
y a t'il une manipulation spéciale à faire?
Et est il possible dans une ventilation de faire un virement de compte à compte?
merci de votre réponse.
   Le 21/09/11 à 19h12 Utilisation » [RESUME DES COMPTES]
oups 2 fois je me flagelle et tout et tout
j'avais pas valider la case complement " afficher dans le resume de compte"
je mets la file sur reglée
   Le 21/09/11 à 19h01 Utilisation » [RESUME DES COMPTES]
Oups !!! Je me suis peut être pas bien exprimé.
1)je commence par le début. tout est en place, j'ai bien mes compte dans le résumé.
2) je supprime un compte. Tout va bien.
3) je recrées un compte. je lui joint l'établissement. je vérifie dans la fenêtre établissement, il est bien là. D'ailleurs au passage à quoi servent les colonne G et T. la colonne G tout est coché et la colonne T tout est décoché.
4) je vérifie dans le résumé des comptes et là il n'y est pas.
j'ai trois établissements. j'ai essayé plusieurs créations de compte et dans différents établissement, rien n'y fait.
Tout nouveau compte ne peut être visible dans le résumé de compte.
Et Voila

   Le 21/09/11 à 15h48 Utilisation » [RESUME DES COMPTES]
Bonjour,
Suite à une supression de compte, le résumé de compte ne m'affiche plus les nouveaux comptes.
Dans la fenêtre Etablissement le compte s'y trouve bien et dans la fenêtre compte, le gestionnaire est bien affiché.

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |