ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 13  14  15  »
   Le 26/07/12 à 21h40 Utilisation » [UTLISATION LOGICIEL]
Bonjour,

Je ne fais pas partie du "helpdesk" mais j'ai peut-être une solution pour vous.
Pourriez-vous ouvrir (double-cliquer) l'une des opération sur valeur mobilière?
Dans le champ "Activité", choisissez "débiter les liquidités du compte" pour les opérations d'achats de titre.
Si, oui j'ai osé écrire "si", je ne me trompe pas complètement, cela devrait régler le problème de liquidité excédentaire.

Dans le cas contraire, désolé de vous avoir fait perdre votre temps... :tusors

Bonne soirée.
Fred

   Le 13/06/12 à 16h59 Utilisation » [COMPTE] Paypal
Bonjour,
Merci à tous deux pour vos explications.
N'ayant jamais rien vendu via Paypal, je ne savais pas qu'il y avait un "étage" de plus les concernant...
En fait, c'est vraiment bien joué de la part de Paypal... Cela leur crée de la trésorerie à très bon compte... Le vendeur prêtant ses liquidités (je suppose sans les facturer).
Bonne journée.
Fred
   Le 12/06/12 à 19h46 Utilisation » [COMPTE] Paypal
Bonsoir,
Puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous désirez créer un compte paypal dans BM sachant que toute opération paypal sera liée à un débit sur votre carte de crédit?
C'est juste pour information, n'y voyez aucune critique ou curiosité mal placée.

Dans mon cas, par exemple:
J'achète un truc sur Ebay (j'achète beaucoup de trucs sur Ebay :shame ) et je règle en utilisant mon compte paypal (qui n'est en fait rien d'autre qu'un clearing une fois l’authentification réalisée) donnant lieu à une nouvelle opération sur notre carte de crédit et ensuite une confirmation du paiement au vendeur...
Donc, d'un point de vue cash (ce qui est bien l'objet de BM) il n'y a qu'une seule opération: le débit sur la carte de crédit.

Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre la logique sous-tendant le besoin de créer un compte paypal dans BM.

Merci d'avance pour vos explications.
Bien à Vous,
Fred

Bonjour Olivier,
Merci pour la réponse, cela étant je ne vois pas dans quelle partie je dois cliquer droit, j'ai essayé de tous les côtés et nada... Désolé.
Bonne soirée.
Fred
Bonjour Olivier,
De prime abord, je n'attends pas vraiment une évolution en particulier, juste impatient :-)
Et puisque, compte tenu de tout ce que vous avez mis dans "un petit coin" ces deux, trois derniers mois, je me dis que la nouvelle version sera vraiment bien.

Au fait, serait-ce possible de choisir la couleur de fond (je ne suis pas fan du bleu clair... plus proche du gris).
Bonne journée.
Fred


PS: pardon Patybulaire.. je ne le ferai plus :paix
Bonjour à Tous,
Puis-je savoir quand la prochaine version beta pourrait être disponible?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Fred
Bonjour à Tous,
Je suis de retour avec mes questions...

Dans Gestion - Patrimoine - Valeurs mobilières du patrimoine, si vous double-cliquez sur une ligne du portefeuille dont la devise n'est pas l'EUR et choisissez l'onglet "Chiffres clé", vous constaterez que le coût moyen est indiqué en EUR alors que la dernière estimation est en USD (par exemple).

Tous les calculs sont donc incorrects. Que puis-je faire pour corriger ce problème?

Merci d'avance et bonne soirée.
Fred
Bonsoir,
Oui, c'est toujours la même chose, ce Belge revient avec ses questions pas possibles :hyperlol
Plus sérieusement, je pense avoir fait le tour des possibilités graphiques de BM, d’où ma petite bafouille.
Le problème se situe dans le fait que les graphiques proposent des données de façon "statique".

Peut-être pourrions-nous (une nouvelle demande passe toujours mieux avec un "nous" :-)) envisager de "booster" BM afin d'inclure des options graphiques plus dynamiques (qui pourraient être associées avec la mise en place d'un budget / prévisionnel de trésorerie)?

Bonne soirée. :paix
Fred
Bonjour Olivier, bonjour à Tous,
Est-ce possible de voir, graphiquement, les mouvements sur compte durant une période donnée?
Je cherche à connaître l'évolution des différentes dépenses et recettes sur notre compte courant.
Merci d'avance et bonne soirée.
Fred
Bonsoir Olivier et Cricri,
Merci pour votre aide.
Je pense que cela pourrait être bien accueilli pas d'autres utilisateurs.
Merci d'avance.
BàV
Fred
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 13  14  15  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |