ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  »
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si Banque Manager permet de voir, disons après chaque date valeur, le solde d'un compte (compte tenu des mouvements passés) dans une colonne séparée, afin de ne pas se contenter d'un solde après un relevé ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
   Le 01/11/10 à 21h56 Utilisation » [COMPTE] montant non reconnu
Bonsoir,
Oui j'utilise la version 3.0.10.57.
Je vous ai envoyé les traces.
Merci.
Fred



   Le 28/10/10 à 21h28 Utilisation » [COMPTE] montant non reconnu
Bonsoir,
J'ai mis le programme à jour...
Je peux maintenant encoder des montants..., mais pas la date :oops
Le message est le suivant "La date n'est pas correcte. Assurez vous qu'elle est au format jj/mm/aaaa et ré-essayé".
Je suis désolé.
Bonne nuit.
Fredo
   Le 28/10/10 à 12h20 Utilisation » [COMPTE] montant non reconnu
Bonjour et merci pour la rapidité de votre aide.

Mail de Cricri
Question 1: j'ai essayé le calendrier et j'ai également un message d'erreur.
Question 2: je n'ai jamais pu entrer un montant en utilisant la calculette, mais j'ai également essayé.

Mail de O. Muet:
Oui, le laptop utilise Ms-Windows 7 Home.

Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Fred
   Le 27/10/10 à 21h26 Utilisation » [COMPTE] montant non reconnu
Bonsoir à Tous,

Je viens de changer de laptop (pour un ACER Aspire 5532, au cas ou cela aurait de l'importance) et alors que les chiffres que je rentre dans le champ du montant s'affiche clairement à l'écran, BanqueManager m'indique que le montant du transfert ne peut être nul.
j'ai un problème similaire en ce qui concerne les dates; alors que je rentre une date valeur au format jj/mm/aaaa, BanqueManager m'indique que le format n'est pas reconnu.
:crycry

Puis-je vous demander de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance et bonne soirée.
Fred
Bonjour,
Que se passerai-il si je remplaçais ma version portable par une version DE sur une clé usb?
Je voudrais pouvoir mettre ma version du programme à jour, mais j'utilise une version P.E.
Merci d'avance et bonne soirée.
Fred
Encore merci pour votre aide.

:+1

Bonne journée.
Fred
Bonjour,
Il s'agit d'un compte courant et je n'ai pas de message d'erreur.
Seul le solde date valeur aujourd'hui est affiché.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage.
Bon WE.
Fredo
   Le 22/08/10 à 11h50 Versions bêta » [3.0.10.57] beta9 - P.E.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon WE
Fred
   Le 21/08/10 à 19h31 Versions bêta » [3.0.10.57] beta9 - P.E.
Bonjour à Tous,
J'utilise une version beta sur une clé USB qui date de quelques mois, je voulais juste vous demander si une version actualisée serait envisageable.
Merci d'avance pour votre aide.
Fredo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |