ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15  »
   Le 15/11/10 à 16h41 Utilisation » [COMPTE] taux de change
Merci pour votre réponse, mais je pense que nous nous sommes mal compris.
Je ne parlais pas d'une position en HUF dans des livres en EUR, mais bien d'une valorisation en EUR d'un compte en HUF (j'ai un compte courant en Hongrie). Il ne s'agit donc pas d'une question liée à une valeur mobilière.
Je pensais donc à la table paramètre, onglet devises (option: liste des taux de conversion) afin de savoir si cette liste peut être mise à jour par une importation de fichier.
Merci encore et désolé de poser tant de questions.
Fred
   Le 15/11/10 à 16h33 Utilisation » [Suivis Globaux] Ecart
Merci.
Bonne journée.
Fred
   Le 15/11/10 à 15h56 Utilisation » [COMPTE] taux de change
Bonjour,
Est-ce possible d'importer des taux de change (disons EURHUF depuis le premier janvier)?
Merci d'avance,
Fred
   Le 15/11/10 à 15h49 Utilisation » [Suivis Globaux] Ecart
Bonjour à Tous,

Est-ce possible, au niveau des suivis globaux, de:
1. de refermer toutes les branches d'un seul click?;
2. D'avoir l'écart, non pas en montant mais en pourcentage (EUR 5 d'écart sur EUR 5000 n'a pas la même matérialité que sur EUR 25);
3. n'afficher que les branches pour lesquelles des données furent paramétrées?

Merci d'avance et bon travail.
Fred

:paix
   Le 15/11/10 à 15h44 Utilisation » [COMPTE] montant non reconnu
Bonjour,
J'ai mis la version à jour et j'ai essayé de me connecter en Administrateur (pas certain d'y être parvenu...) et j'ai toujours le problème.
Par ailleurs, je viens de remarquer que le format qui m'est proposé par l'ordinateur n'est pas dd/mm/yyyy mais dd/MM/yyyy. Cela a-t-il un impact?
Merci pour votre aide.
Fred
Je suis de retour... :podebol
Après avoir suivi les indications données dans les explications (recopier je sais faire... :-)) j'ai toujours un problème.
Dans la fenêtre de dialogue liée à l'importation de VNI, je n'ai pas accès au format "Mon format à moi".
les quatre premières options ((Aucun), Boursorama, MetaStock et Mieux Vivre Votre Argent) sont disponibles.
Aurais-je encore raté quelque chose?
Merci.
Fred
Oups... :desole
Merci
Fred0 (avec un zéro)

Bonjour à Tous,
Puis-je vous demander comment importer des VNI afin de pouvoir mettre mon portefeuille à jour?
Le tutoriel indique qu'il est possible de le faire, mais (à moins que j'ai perdu un bout des explications) sans indiquer comment le fichier doit être formater.

Voici comment je reçois les vni de Dexia BIL au format TXT:

LU0097188857
11/11/2010;36,14;
10/11/2010;36,11;
09/11/2010;36,29;
08/11/2010;36,2;
05/11/2010;36,18;
04/11/2010;35,89;
03/11/2010;35,31;
02/11/2010;35,42;
29/10/2010;35,17;
28/10/2010;35,18;
27/10/2010;35;


Merci d'avance pour votre aide.
Bon Appétit.
Fred
   Le 07/11/10 à 14h12 Utilisation » [COMPTE] montant non reconnu
Bonjour,
Petite info supplémentaire, je peux créer des mouvements en modifiant la date (mouvement en date future).
Est-ce possible que le problème se limite à la création de relevé bancaire?
Merci et bonne journée.
Fred
Fabuleux le temps de réaction. :+1
Merci pour votre aide.
Fred
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |