ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 30  31  32  »
Olivier Muet:
L'idéal serait probablement d'estimer un solde à la date du relevé et non pas à la date de saisie du relevé comme c'est le cas actuellement.

Cela permettrait, entre autre, de ne pas avoir le même solde lorsque l'on effectue plusieurs relevés le même jour.
Olivier,

N'y aurait-il pas un petit quelque chose à creuser à ce sujet.

Qu'elle est l'utilité de faire apparaître le solde du compte au moment où le relevé a été réalisé ?

Ne serait-il pas préférable de ne faire apparaître que le solde actuel (dans notre cas la ligne ayant l'étiquette 31/10/2010);
et, éventuellement, modifier l'étiquette de cette dernière ligne pour l'appeler par exemple "Solde actuel du compte au ..."

Si nous maintenons les soldes aux différentes dates de relevés, il faudrait qu'ils correspondent (me semble-t-il) aux relevés plus ou moins les opérations passées avant la date du relevé mais pas encore relevées (les opérations passées après la date du relevé ne sont pas à prendre en compte).
Problème, c'est que cela est mouvant : une opération non relevée au moment du relevé 1, pourra être relevée au relevé 2 et aura sa date de passation (si je ne me trompe pas) qui sera modifiée et passera donc après la date du relevé 1. Donc le solde, à la date du relevé 1, ne sera plus bon et devra être recalculé.
N'oublions pas non plus que les soldes aux dates des relevés, s'ils sont recalculés, sont appelés (tôt ou tard) à être égaux aux relevés.
Bonsoir realpeter.

Votre valeur mobilière, FR0010479923, l'avez-vous bien codifié en type "OPCVM" ?
   Le 17/10/10 à 20h06 Actualité » 100 000 visiteurs et plus...
Merci surtout au créateur de ce logiciel. :merci
Je suis épaté par la masse de travail qu'Olivier a réalisé. :clap
Chapeau !!! :ok
   Le 13/10/10 à 13h18 Utilisation » [COMPTE) Carte de crédit
Bonjour SCENIC2,
Le titre est parfait.:majo

Si je puis me permettre, n'hesitez pas à cliquer, lorsque vous êtes sur l'onglet Forum du site, sur l'onglet commentaires (rouge à gauche de l'écran). Vous verrez des propositions faites par d'autres membres et pour lesquelles vous pourrez voter si vous les jugez utiles ou importantes. Vous pourrez également, si vous en avez, faire d'autres suggestions.
   Le 12/10/10 à 21h39 Utilisation » [COMPTE) Carte de crédit
Bonsoir SCENIC2,
Pour le titre, je verrais le format plutôt comme ceci :
[COMPTE] Carte de crédit :clink
La description étant bien : Montant disponible. :ok
   Le 11/10/10 à 08h22 Utilisation » [COMPTE) Carte de crédit
Bonjour SCENIC2,
Pouvez-vous éditer votre post afin de formater le titre selon les normes.
Merci
Une idée, peut-être :lune:
Ne pourrait-on pas faire apparaître sur le site BM, à un emplacement qui reste à déterminer, lorsqu'un membre est connecté, le nombre d'idées ou suggestions émises dans le module commentaires et la date de la dernière ?
Cela permettrait aux membres de savoir s'il y a du nouveau sur ce module externe.
Personnellement, avant d'émettre mon idée, je m'était rendu 1 ou 2 fois sur le module et n'y était pas retourné depuis ne voyant pas les messages ne se bousculaient pas. :ouin
Olivier Muet:
Sur option, je vais proposer de ne pas afficher ce message.
Par sécurité et exceptionnellement, je vais modifier le comportement par défaut et faire en sorte que le message actuel qui propose la suppression de l'associtation, ne soit plus affiché par défaut.
De même, je vais rajouter un message d'alerte à la suppression d'une association.

Cela serait parfait.:ok :majo
Olivier,
ne pourrait-on pas alors mettre actif par défaut le bouton "NON" dans le message demandant si l'on souhaite supprimer l'association.
Car une suppression par erreur de l'association est irrécupérable (pour les calculs)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 30  31  32  »  

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |