ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 10  11  12  »
infoking1:
Si vous avez une liste de résolutions que vous souhaitez voir apparaitre, vous pouvez la poser dans ce topic et j'ajouterai les valeurs dans la liste des résolutions.


En voici quelques unes pour les écrans de notebook, portable et LCD jusqu'à 25'':
1024 x 600
1200 x 1600
1366 x 768
1440 x 900
1600 x 900
1680 x 1050
1920 x 1080

Il y en a certainement d'autres mais celles ci sont les plus fréquentes
Olivier,
Autant pour moi.... je n'avais pas pensé au Clic droit ....... qui marche effectivement! :desole

Mais d'une manière générale ne serait il pas plus simple d'avoir une case à cocher "mémoriser position colonnes" sur les panneaux où cela est possible?
Cela permettrait de mémoriser l'option et pour l'utilisateur de savoir si l'option est activée ou non.
Et pendant que vous faites cette modif vous pourriez compléter la liste des résolutions des écrans avec de nouvelles valeurs utilisées actuellement.
Dans la fiche de création des Opérations Planifiées lorsque je tape dans le champ "Tiers" quelque lettres, BM complète le champ par lesTiers déjà définis correspondant aux lettres tapées. On peut accepter la proposition en passant au champ suivant.

Il semble y avoir une anomalie avec le traitement des majuscules et minuscules.
Le reconnaissance du Tiers se fait en ne tenant pas compte de la casse (c'est bien comme ça) mais si le champ est accepté la casse du Tiers existant n'est pas affichée.
Exemple:
Si le Tiers "Free Telecom" existe et que je tape: "free" le champ est complété en "free Telecom"
Si je passe au champ suivant le nom du Tiers reste "free Telecom" au lieu de devenir "Free Telecom"

C'est uniquement un problème d'affichage dans la fiche, pendant la saisie, car l'Opération Planifiée est enregistrée avec la casse du Tiers correcte.

Ce n'est pas grave mais lorsque je vérifie la fiche avant de la valider j'ai toujours un doute sur le fait que BM va valider avec le Tiers correctement orthographié. . .
Dans la fiche des Opérations Planifiées il est possible de modifier la position des colonnes.

Est il possible d'ajouter une option (case à cocher peut être) qui permette de mémoriser leur position?

Si la position des colonnes est automatiquement enregistrée à la fermeture de la fiche cela me conviendrait aussi.....
J'ai créé un compte dans une DB de test.
Est il possible d'exporter ce compte et de l'importer dans une autre DB qui existe déjà (et contient d'autres comptes) ?
J'ai finalement réussi à ouvrir la DB avec la version Bêta :yes

Essai #1
- Création d'une nouvelle DB avec la Bêta11 dans le répertoire proposé par BM: OK
- Restauration DB à partir de ma sauvegarde (faite sur Bêta11): OK
- Ouverture de la DB restaurée: KO avec le message:
"Une erreur est survenue - Le retour à la DB initiale n'a pas été possible". :crycry

Essai #2
- Création d'une nouvelle DB avec BM version Finale dans le répertoire proposé par BM: OK
- Restauration DB à partir de ma sauvegarde (faite sur Bêta11): OK
- Ouverture de la DB restaurée: OK
- Arrêt de la version Finale
- Démarrage Bêta11 et ouverture sur Bêta11 de la DB juste utilisée sur la Version Finale: OK :ok

Donc j'ai réussi à récupérer ma DB mais il s'est passé quelque chose d'inexpliqué sur Bêta11.
Merci pour votre support.
cricri:
N'avez vous pas déplacé votre fichier .DBI dans un autre répertoire par hasard ?


Je ne pense pas l'avoir déplacé mais je l'ai créé dans un répertoire différent de celui proposé par BanqueManager.
En fait j'utilise les répertoires par défaut pour la version finale (Programme et Data Base) et j'utilise un autre groupe de répertoires pour la version Bêta.
Je fais cela pour n'utiliser avec la Bêta que des DB crées avec la Bêta.
Olivier Muet:

Ouvrez dans un éditeur texte le fichier DBBPEA4.DBI.
Recherchez la ligne DBIActivity=1 dans la section Default.
Supprimez-la purement et simplement et relancez..


J'ai modifié DBBPEA4.DBI comme indiqué mais ça ne marche toujours pas.
Sous Win7 64 bits je n'ai eu pas eu de problème avec les Bétas depuis la Bêta9 (avant je ne sais pas).

Sur mon ordi les Services "Téléphonie" et "Gestionnaire de connexion d'accès distants" sont en démarrage Manuel et ne sont PAS démarrés quand je lance le système

Quand l'Agent est lancé, pas de changement.
Quand je lance BM, le service Téléphonie change de statut et est "démarré" (bien qu'il soit en démarrage Manuel)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 10  11  12  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |