ADB Détecteur
 
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger la version PE 10.57 en .CAB (erreur serveur) alors que c'est possible pour la version . EXE.

Pouvez-vous régler ce petit problème?

Merci
Bonjour,
je vous ai renvoyé les traces

Olivier Muet:

Essayez de m'envoyer les traces de la version PortableEdition.
La version DesktopEdition fonctionne bien sous MsWin-Vista ?


La version DesktopEdition me renvoie la même erreur sous MsWin-Vista.
J'ai désinstallé la version DE, et j'ai toujours le même problème.
Bonjour,

j'ai la version PE sur ma clé et la version DE sur mon ordinateur portable!
Apparement les 2 ne sont pas compatibles!
Bonjour,
sous Vista, je n'arrive pas à lancer la version 10.56 portable, alors que cela marchait parfaitement avec la version précédente.

Merci d'avance pour votre aide!
BOnjour,

ça marche, merci!!!

il a suffit que je le fasse pour un compte et le problème a disparu!
Bonjour,
je dois être spécialement pas douée, mais je ne trouve nulle part par clic droit de fonction "Reinitialiser" sur les fiches de comptes???

j'essayerai la solution 2 sur mon ordinateur ce soir
Bonjour,

lorsque j'ouvre un compte pour changer un paramètre, j'ai 10 messages d'erreur me disant de réinitialiser les parametres initiaux (voir fichier ci-dessous)

Pouvez-vous me dire comment faire? Merci

Pb BM ouverture param compte.pdf
Bonjour,
je viens de passer à la dernière version de BM, edition portable (version 3.0 , construction 10.56) et je constate que les statistiques ont disparues!!!!
est-il possible d'avoir à nouveau cette fonction?

Merci d'avance

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |