ADB Détecteur
 
Pardon pour le mauvais chargement des fichier.
Malheureusement, c'est celui de la version 9.54 qui est le bon. J'ai les mêmes résultats avec la V10.56. PE et fixe. C'est pour raison de facililté que j'ai utilisé PE.
JMG
Ci joint les 2 copies d'écran
Cordialement
JMG
Oui, rien n'a l'air de dysfonctionner.
Je peux vous envoyer par mail 2 copies d'écran du même compte de la même sauvegarde
Même solde précédant
Même totalisation des opérations
et soldes courants différents
Cordialement
JMG
Bonjour.
Je n'arrive pas à accéder à ces 2 topics : pas les droits necessaires

Pour résumer mon soucis: quand j'ouvre une sauvegarde avec une version (9.54) le solde des mes comptes sont bons; quand j'ouvre la même sauvegarde avec la nouvelle version (10.56) le solde d'un des mes mes comptes est faux.
Si qqun a une idée.....
Merci
JMG
Bonjour et bravo pur le travail et pour le résultat

Restauration d'une sauvegarde
Suite à l'installation de la V10, j'ai remarqué que le solde d'un compte était faux
Dernier relevé OK
Total des opérations OK
Solde NOK
Je suis repassé en V9.54 , restauration de la même sauvegarde: solde conforme.
Je suis passé en V10PE , restauration de la même sauvegarde: solde non conforme.

Une piste pour vos recherches:
Lors d'une erreur d'affectation d'opérations à un compte, j'ai remarqué, avec la V10, qu'en changeant le "paramètre" compte dans la liste d'opérations, elles sont affectées au compte choisi, normal, mais que le solde des compte n'évoluaient pas.
Il est possible que cette différence de solde soit due à des opérations que j'aurai, peut-être, réaffecté de la sorte, sans conséquences, tant que je n'étais pas en V10.
Comment les retrouver?
Ou bien est-ce un petit problème sur cette version?

Dans l'attente de pouvoir repasser en V10
Cordialement
JMG

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |