ADB Détecteur
 
Bonjour (je réponds à cricri et je fais le nécessaire pour le titre :shame
Je joins la photo de mes soldes et opérations avec la modif faite avec la flèche.

Effectivement le solde de gauche est correct de - 1067,47 et le solde de droite devrait être de - 1067,47 mais il apparaît pour -1372,47 qui est faux en visuel :why .

La chronologie des soldes de droites sont bizarres ? de - 1035,43 on passe à -1671,48 :why


Merci encore pour votre aide.
Bonjour et merci pour votre aide,

Débutant, je ne pense pas avoir paramétrer des critères d'opération.

Je les inscris au fur et à mesure, si ce n'est que la date d'opération saisie peut être inférieure à la date du jour.

Merci de me donner un conseil de paramétrage afin que le solde de droite reflète celui de gauche (du tiroir caisse).

Je reste à votre entière disposition et bonne journée :ciao
   Le 17/02/10 à 09h26 Présentation des membres » Bonjour
à tous,

Nouveau membre depuis peu, suite à l'utilisation récente de Banque Manger 2010.

Je consulte pas à pas ce forum, mais j'ai déjà posé une question pour une utilisation immédiate du logiciel.

Retraité depuis peu, je me lance à la gestion de mon compte par informatique, et,...... :shame j'aurais sûrement besoin de votre aide.

Cordialement. :ok
Bonjour à tous,

Nouveau membre de ce forum, je suis en train de le découvrir ainsi que Banque manger 2010.

Je voudrais déjà vous poser une question sur les soldes:shame . Dans la fenêtre ci-dessous :



Dans le solde - exact du tiroir caisse - j'ai : -1067,46

Dans la colonne de droite, j'ai : -1372,55

Pourquoi les deux soldes ne sont pas identiques :why

Et un solde de -1035,43 plus une opération crédit de 14,60 me donne -1671,48 au lieu de - 1020,83 :why

Bonne journée à tous et merci pour votre aide

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |