ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 133  134  135  136  137  »
   Le 01/01/10 à 11h32 Bistro » Voeux
Bon allez cette fois c'est à moi : bonne année et bonne santé à tous.
   Le 31/12/09 à 16h23 Evolutions » [engagement] type
Hop fait en 3.0.10.56 bêta 7.
   Le 31/12/09 à 07h15 Evolutions » [engagement] type
Ou plutôt le sous-type non ?
Ce serait un sous-type du type emprunt.
Je rajoute cela.
Le module d'exportation n'est pas prévu pour cela.

Si vous voulez récupérer des infos pour votre tableur, effectuez simplement votre sélection d'opération (journal, recherche multi-critères, etc.) puis cliquez droit sur la grille et choisissez Enregistrer-sous.
Ouvrez ensuite ce fichier depuis votre tableur.
Ah oui, ça y est je comprends.
J'ai en effet dans ma liste ta demande (http://oldforum.banquemanager.net/viewtopic.php?f=4&t=846).
Mais je n'avais pas fait le rapprochement.
Rassure-toi je vais la traiter, mais malgré toutes tes bonnes propositions, je ne sais pas encore bien comment....
Oui d'accord mais tu n'utilises pas les 2 en même temps !
Donc si je superpose les graphiques (ce qui est faisable), tu risque de voir des creux sur l'un, là où il aura des bosses sur l'autre...

Je vais noter cela pour voir comment je peux le réaliser.
Je ne comprends pas le premier (la ventilation pour les 2 opérations).

Quant au second, c'est une excellente idée.
De toutes façons, ce module assurances va évoluer prochainement (j'ai plein d'idée pour le rendre plus souple et plus sympa).
Oui mais dans un même foyer on ne peut pas comparer !
Personne n'a à la fois fuel, électricité et gaz (ou en tout cas pas en l'utilisant de façon comparable) !
Certes, mais dans le cas que tu cites, le plus simple reste (et de loin !) de passer par des opérations prévisionnelles clonées 9 fois....
Les modifications futures avaient été mises en place pour apporter un peu de souplesse aux opérations automatiques, pas pour permettre aux opérations automatiques de faire la même chose que les opérations prévisionnelles.
Argh.
Je n'arrive à reproduire le souci. Apparement les sauts de lignes dans les descriptions des opérations sont déjà bien gérés...
Peux-tu m'envoyer une capture ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 133  134  135  136  137  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |