ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 130  131  132  133  134  135  136  137  »
   Le 07/01/10 à 11h08 Evolutions » [MIGRATION] Money
Vous devez en tout premier lieu créer une DataBase (cliquez sur l'icone de l'ambulance tout en haut à gauche, juste à côté du gros logo BanqueManager), puis un compte pour recevoir vos opérations.

Une fois que vous aurez créé un compte, la fiche d'importation vous permettra de sélectionner le format du fichier et tout devrait s'enchaîner...
N'hésitez pas à poster en cas de doute ; les phases de changement de logiciels sont traditionnellement un peu délicates.
Nous sommes là pour vous assister :majo (j'adore ce smiley).
   Le 07/01/10 à 06h44 Utilisation » [Utilisation] Installation
Et...
Le suspens est terrible :majo

Pour info, je n'ai pas reçu le fichier.
Mais je suis assez d'accord avec CriCri, cela ressemble bien à un service non démarré... D'où l'intérêt de cette liste.
Simplement, elles n'ont pas été créées depuis l'onglet Opérations planifiées de l'engagement.
Donc BanqueManager ne peut pas deviner qu'elles sont liées à l'engagement !

2 possibilités :

- Supprimez-les depuis la fiche des opérations planifiées et re-créez-les depuis l'onglet de la fiche des engagements,
Dans les statistiques, vous pouvez mettre à jour manuellement le nombre d'opération et le montant déjà réalisé.

- Soyez patient.
D'ici quelque temps (disons d'ici le printemps), il sera possible de modifier les associations de opérations (planifiées ou non d'ailleurs).
Et notamment de leur attribuer un engagement, ou une prime d'assurance, etc.
   Le 06/01/10 à 14h24 Utilisation » [TOOLBOX] Solde en banque
Donc en fait vous voudriez la somme des montants des relevés !?

J'ai un peu de mal à voir en quoi ce montant est intéressant.
C'est certes le niveau de votre solde "vu par votre établissement bancaire", mais il n'est valide qu'à un instant t passé...
A mon sens l'intérêt de ce niveau est extrêmement faible, mais j'attends de vous lire et peut-être que d'autres auront également un intérêt pour cela ?
   Le 06/01/10 à 09h37 Utilisation » [Utilisation] Installation
Pouvez-vous vérifier si le service Téléphonie est bien lancé ?

Clic droit sur le poste de travail sur le bureau,
Gérer,
Services et applications,
Services,
Recherchez dans la liste de droite le nom "Téléphonie" et indiquez-moi son état.

S'il n'est pas dans l'état Démarré, cliquez droit dessus et choisissez Démarrer.
Sinon, cliquez droit sur Services (à gauche) et choisissez Exporter. Puis envoyez-moi le fichier par MP.

Merci de votre patience.
   Le 06/01/10 à 07h04 Utilisation » [Utilisation] Installation
Il faut copier le petit outil dans le dossier bin de BanqueManager.
Vous avez raison ce n'était pas précisé : je vais régler cela.

Si si, aucun scruptule : cliquez sur l'icone à côté de l'horloge et choisissez Fermer.
Puis relancez.
   Le 05/01/10 à 18h58 Utilisation » [TOOLBOX] Solde en banque
Achtung : les soldes des comptes tiennent déjà comptes des opérations non relevées !
Vous vouliez peut-être dire des opérations planifiées non passées mais qui devraient l'être ?

Et que pensez-vous du montant de la valorisation de la fiche patrimoine ?
   Le 05/01/10 à 13h44 Utilisation » [TOOLBOX] Solde en banque
Ah non il n'y a rien de ce genre, mais l'idée est séduisante.
Quelque chose comme la valorisation du patrimoine (Tout) par exemple ?
   Le 05/01/10 à 09h03 Utilisation » [Utilisation] Installation
Vérifiez que vous n'avez pas d'icone BanqueManager à côté de l'horloge (en bas à droite).

Si vous ne la voyez pas, ouvrez le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr, onglet Processus).
Rechercher banque30.exe ou bq30tna.exe et supprimez-les !

Hop : vous pourrez alors désinstaller sans souci.
Essayez en re-téléchargeant comme le conseillait CriCri et re-installez puis tenez-nous au courant.
Merci de votre patience.

Edit : Vous trouverez ici un petit outil qui devrait vous aider à tout fermer :o)
   Le 05/01/10 à 06h47 Evolutions » [IMPORTATION] Fichier QIF
A voir votre capture de la base des registres, vous n'avez pas ajouté la ligne MaxNbLignes !

J'ai légèrement modifié le tutoriel pour y rajouter un lien vers un fichier .reg qui passe automatiquement la limite à 5000.
Attention : à utiliser avec parcimonie !
Editez-le et passez le à 7000 avant de l'exécuter.
Retirez bien cette clé une fois vos relevés réalisés.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 130  131  132  133  134  135  136  137  »  

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |