ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 129  130  131  132  133  134  135  136  137  »
Il existe en effet un paramètre
Dans les propriétés de la DataBase (menu principal + Propriétés), onglet Opération, cocher "Reproposez la dernière date".
L'année sera correctement initialisée.

Cela étant, si vous saisissez par exemple 08/01, il complètera en effet seul, et avec l'année en cours.
Mais si vous saisissez plutôt 0801, vous pourrez saisir aussi l'année et donc 080107 par exemple ou 08012007 et là, BanqueManager formatera automatiquement la saisie en 08/01/2007.
Allez, je ressors la majorette : :majo
On a pareil dans BanqueManager !
On a même mieux :majo

- Up et Down sur les zones date pour modifier le jour,
- PageUp et PageDown pour modifier le mois,
- F4 pour ouvrir le calendrier.

Attention, le focus (= le curseur) doit être dans la zone date.
Vous trouverez ici quelques uns des raccourcis les plus pratiques de BanqueManager.
- Installer les 2 versions : Oui (attention au moment de l'installation à bien choisir un autre dossier pour installer la version bêta !),

- Utiliser la même DataBase avec les 2 versions : Oui (à partir du menu principal + ouvrir pour ouvrir votre DataBase).
Mais cela est théorique et pas conseillé du tout dans la mesure où les versions bêta sont des versions pas forcément très "propres" (demandez donc à CriCri !). Le souci aussi est que le format interne des données peut évoluer d'une version à l'autre (c'est typiquement le cas en ce moment) rendant les données écrites incompatibles...
Dans le cas où vous franchissez tout de même le pas, forcez des contrôles (menu DataBase + Contrôler + Contrôler) lorsque vous revenez dans la version finale et surtout effectuez régulièrement des sauvegardes.
En même temps, sur le forum, la recherche avancée fonctionne très bien.
Rien :shame
Il s'agit d'une anomalie de la version 3.0.10.55.
Le correctif a été livré à partir de la 3.0.10.56 bêta 2.

Dans cette version, un clic droit sur une opération planifiée ouvre le menu contectuel correctement renseigné (donc avec l'item "Cloner").
Et à partir de la 3.0.10.56 bêta 7, vous pourrez même rajouter des opérations planifiées déjà existantes !
Ah oui en effet.
Je n'avais jamais vu d'écran rouge sur l'Internet !
Il n'y a donc pas qu'à moi que cela arrive !
Et hop, je sors les majorettes : :majo
Lorsque vous réalisez un relevé sur un compte de type carte, vous pouvez décaler le prélèvement sur le compte-père.
Ce n'est pas la date du 4, ni du 18 que vous rentrez (puisque d'un mois à l'autre cela peut varier), mais le nombre de jours de décalage.
Tous ces paramétrages se trouvent dans la fiche des comptes.

Si vous réalisez un relevé daté du 04/01 sur ce compte et que vous avez paramétré un décalage de 14 jours, il sera alors prélevé le 18 (4 + 14) sur votre compte courant (le père).
En attendant, l'opération sera nscrite dans les opérations planifiées.

Et n'hésitez pas à relire le début de ce topic !
Il contient à peu près tout ce qu'il faut savoir sur les comptes cartes (à débits immédiat et différé) !

Tenez-moi au courant si vous vous en sortez.
C'est en effet extrêmement étrange.
Pouvez-vous m'envoyer par mèl votre DataBase (fichier .bqd) ou bien une sauvegarde récente (fichier .bqk) que je mène mon enquête.
N'oubliez pas de m'indiquer le nom de l'engagement en cause.
Quant au fichier C:\Program Files\BanqueManager\Bin\firebird.conf, n'y touchez surtout pas !
   Le 07/01/10 à 12h33 Support du site » [FORUM] Affichage
Bien joué InfoKing1 :majo
(et toc je recolle le super-smiley).
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 129  130  131  132  133  134  135  136  137  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |