ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  »
   Le 10/01/10 à 11h04 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
En effet, dans certains cas, sous Ms-Win7 (au moins 32 et donc sûrement 64 aussi), cela ne fonctionne pas.
Je viens de solutionner le souci, mais il n'est pas livré en 3.0.10.56 bêta 8. Il sera dans la prochaine.

Par contre, sous Ms-WinVista32 ça roule. Je n'ai pas de version 64 de Ms-WinVista donc je suis bien obligé d'imaginer et de supposer que c'est le même souci que sous Ms-Win7.

James31 : Pouvez-vous m'envoyer une exportation de votre liste de services par mèl ?

Personne n'a du Ms-WinXP 64 ?
Hop : la discussion est transférée ici.
Si un modérateur sait faire cela en fusionnant les messages ce serait cool :fufu
J'ai solutionné le problème en 3.0.10.56 bêta 8.
Il survenait du fait d'une erreur dans la fonction d'écriture du solde intermédiaire ; d'où des lignes sans solde, et d'où des lignes avec solde erroné.
   Le 10/01/10 à 09h41 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
J'ai pourtant testé sous WinXP, WinVista et WinSeven, mais en 32-bit uniquement.
Pouvez-vous m'envoyer un export de vos services par mèl (Poste de travail + Gérer + Services, Action + Exporter) ?
En quelle langue, vos OS ?
   Le 09/01/10 à 17h56 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
plaisances3:
je vous informe que votre dernière version bêta mise en téléchargement aujourd'hui présente un problème:
un service nécessaire au démarrage n'a pas été trouvé
Il s'agit aussi du service de téléphonie qui, même activé, ne change rien au problème. Celui-ci n'apparait qu'avec cette version bêta7

Et vous n'aviez pas de souci avec les versions précédentes ?
lamyjl:
je ne sais pas si l'écriture du 18 se fera (mon relevé du 4 rentré lors de la création): il n'apparait pas dans les écritures prévisionnelles.

Si elle ne figure pas dans les opérations prévisionnelles, elle ne se passera pas.
Je suppose qu'au moment où vous avez créé votre relevé toutes les options n'étaient pas nécessairement activées.

Dans la fiche des comptes, onglet Complément (ou Carte de paiement à partir de la 3.0.10.56 bêta 7), cochez la case "Ne pas générer..." puis validez.
Revenez-y, décochez-la et validez.
BanqueManager va vous générer l'opération d'équivalence pour ce relevé.

lamyjl:
Une petite amélioration à ce sujet: il y a des rubriques débit, des rubriques crédit, mais pas de rubriques mixtes. Cela peut-être utile par exemple pour la gestion d'un appartement: loyer, charges payées, avances de charges par le locataire, remboursements de prêts, remboursements de travaux par une assurance etc..

Mais toutes les rubriques sont en fait mixtes !
Elles n'ont un sens que pour prendre une valeur par défaut, mais chacune peut être utilisée au débit ou au crédit (et inversement :clink ).
En effet, c'est troublant.
J'ai votre DBK ; je vais regarder cela en détail.
L'ordre de tri n'est pas mémorisé.
Par contre, l'ordre des colonnes devrait l'être si vous cliquez sur Mémoriser.

Cela étant dit, dans le journal, il y a certaines contraintes qui font que certaines colonnes sont quand même forcées à leur place d'origine.
Mais la majorité des colonnes peuvent être mémorisées... Je viens de tester, c'est OK.

Sur quelle(s) colonne(s) avez-vous le problème ?
Le souci sera corrigé en 3.0.10.56 bêta 8.
Les opérations automatiques n'étaient pas associées aux engagements...

Depuis la dernière version bêta, vous pouvez désormais associer des opérations aux engagements.
Rendez-vous dans votre engagement, onglet Opérations et choisissez AJouter, sélectionnez le compte puis retrouvez la ou les opérations à associer.
Attention, vous devrez modifier manuellement le déjà réalisé des statistiques (en effet, BanqueManager ne peut pas deviner si vous aviez déjà pris en compte ou non ces opérations)...

Dans votre cas particulier, les statistiques devraient être correctes.
Si ce n'est pas le cas, une fenêtre particulière apparaît (menu Outils + Mettre à jour le déjà réalisé), vous invitant à une mise à jour automatique (BanqueManager a recalculé combien il lui semble qu'il devrait y avoir...), sinon c'est la classique fenêtre de saisie quantité + montant.
En même temps; vous n'avez pas répondu à CriCri concernant sa question sur les services ?
Poste de travail + Gérer + Services.

Ne touchez surtout pas à firebird.conf
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |